Chapitre 32

666 36 211
                                    

Kayden

Keanna passe discrètement ses bras derrière ma nuque. Ça a le don d'apaiser les battements irréguliers de mon coeur.

Chaque baiser est un moment de bonheur et m'offre une sensation de légèreté. C'est doux, puissant, passionnant.

Ma langue cherche la sienne et cette flamme en moi prend forme pour s'emparer de mon corps. Je lui ai avoué mes sentiments, mais elle n'a pas répondu. Étonnement, je n'attends pas qu'elle réponde car je connais la réponse. Certes, j'aimerais qu'elle le dise à haute voix, mais il semblerait que je sois patient.

Ma main agrippe sa taille avant de venir frôler son intimé. Aussitôt, elle lève ses yeux foncés pour m'observer. Le baiser se brise, mais je reste contre ses lèvres, le souffle court et le coeur battant à mille à l'heure.

-Est-ce que.. je peux essayer de te faire plaisir..?

Je hausse un sourcil, surpris. Elle rougit timidement, ses doigts caressant ma nuque. L'eau chaude ruisselle sur nos corps et la sensation est divine même si le petit espace laisse à désirer.

-Vraiment ? Tu as envie ?

Elle se mordille la lèvre inférieure en hochant la tête. Je reste un instant accroché à son arc de cupidon que je trouve sublime.

-Ouais.. cool. Tu peux.. enfin, bien sûr.

Je me racle la gorge comme un ado qui se voit octroyer une branlette pour la première fois. Elle rit timidement en se décrochant de ma nuque.

-Je ne sais pas trop comment..

Elle laisse ses doigts se balader sur mes abdominaux avant de rejoindre ma taille.

-Tu fais comme tu le sens, chérie.

Elle sourit en hochant la tête. Je crois rêver, mais ce rêve est magnifique. Difficile de faire mieux, car je bande déjà légèrement.

Keanna dépose lentement sa main sur mon sexe. Elle empoigne doucement ma verge, les joues rouges. Elle semble hésitante, mais commence à me caresser dans toute la longueur. Je pousse un soufflement de plaisir en l'observant faire.

Il est vrai que ses gestes sont timides, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Au contraire, j'apprécie qu'elle prenne son temps et guette chacune de mes réactions en souriant.

-Tu peux accélérer ? Demandais-je en grognant de plaisir.

-Comme ça ?

Elle accélère le rythme et ça m'envoie quelques décharges électriques. Je bande déjà dur et je n'ai aucune protection sur moi. Il ne manquerait plus qu'on couche sans capote, qu'elle tombe en cloque et que son père organise mes funérailles. Quel schéma de merde.

-Tu peux le prendre en bouche ?

Elle plisse le nez en cherchant mes yeux et je lui renvoie un sourire charmeur.

-Ça ne rentrera pas.

-Mais si.

Elle stoppe lentement ses caresses. La frustration à la gorge, je l'observe réfléchir.

-C'est trop.. imposant. Grimace-t-elle.

Je roule des yeux. D'autres femmes l'ont fait et ça rentrait parfaitement. Je n'ai pas non plus dit de le gober en entier.

-Ok..

Je soupire lentement en essayant de contenir toute l'excitation présente en moi.

Ses yeux foncés me scrutent de haut en bas. Je reprends plus lentement.

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant