Kayden
Je stress comme un malade. Il y a déjà pas mal de monde sur la plage. Les jurys sont en place et David Sumer est dans ma ligne de mire. J'aimerais qu'il me remarque sur l'eau, que je puisse avoir son intérêt. C'est mon idole depuis que je suis gosse et j'ai en partie commencé le surf grâce à lui.
Les vagues sont impressionnantes sur cette fameuse plage. J'attends mon tour sur le sable chaud. Keanna est à mes côtés depuis tôt ce matin. Je n'arrivais plus à dormir et nous sommes venus voir le lever du soleil sur notre plage avant de rejoindre South Beach en taxi, là où nous sommes actuellement et où se déroule le concours.
Elle porte un short en jean noir ainsi qu'un débardeur blanc. Il me semble qu'elle a un maillot noir en dessous. Depuis le début des vacances, elle n'a pas retiré son short pour aller dans l'eau. Pourtant, elle a un cul à tomber par terre.
-Tu commences à quelle heure ? Demande-t-elle en baillant.
-Huit heures. On concourt par deux. Je me demande où est Léo..
Elle baille à nouveau en tournant sa tête aux alentours. Sawyer et Ella sont dans le taxi. Ils arriveront sûrement bientôt.
-Mon gars ! Hurle une voix derrière moi.
Léo pose ses mains sur mes épaules en souriant. Je me lève aussitôt en riant.
-Putain.. tu m'as fait peur.
Soudain, je m'arrête un instant pour remarquer Mia au loin. Merde. Elle est avec une autre femme à discuter.
Mon ex porte une simple culotte de maillot de bain ainsi qu'un petit top de bain qui couvre même ses bras. Le vent qui fouette emmène de magnifique vague, mais rafraîchit nos corps.
J'ai ma combinaison sur moi. Du moins, elle est ouverte et je la laisse pendre à ma taille. Je l'enfilerais totalement quand ça sera le moment.
-Que le meilleur gagne ! Rit Léo avant de se tourner vers Keanna. Salut, on n'a pas eu l'occasion de se dire bonjour. Je te l'ai volé la dernière fois et je te le vole encore.
Keanna lui sourit en se levant également.
-Salut. Non, aucun problème. Vous avez sans doute du temps à rattraper.
Il lui offre un clin d'oeil avant de se tourner vers moi.
-Alors, tu es prêt ?
-On va dire ça. Riais-je nerveusement. Et toi ?
-Pff.. ça va. J'espère ne pas t'affronter. Mia assure aussi. Elle a pris en assurance, tu serais impressionné.
Je déglutis en voyant la concernée arriver.
-Vous parlez de moi ?
J'évite de m'attarder sur son corps. Ses cheveux lisses lui arrivent aux lobes de ses oreilles. Ils sont bordeaux et sentent d'ici son parfum si particulier de groseille.
-Mia..
Je me racle la gorge en riant nerveusement. Quelle merde. Keanna ne dit pas un mot. Elle a croisé ses bras contre sa poitrine et observe la scène.
-Kayden. C'est fou de te revoir ici. Me sourit-elle.
-Ouais.. ça fait un bail.
-Mais bon, avec tout ce que tu m'as appris, je peux être sûre de te battre.
Elle rit pour détendre l'atmosphère, mais je sens Keanna sur les nerfs.
-Tu ne nous présentes pas ? C'est ta petite soeur ? Nahara, c'est ça ?
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...