Kayden
J'embrasse sa peau, cherche son contact, mais elle rit doucement en se couvrant.
-Tu ne dors pas ?
-Je dors.
-Viens avec moi voir le lever du soleil.
Je lui retire doucement la couverture pour embrasser sa joue. Je descends sur son cou, lape sa peau, cherche ses clavicules.
-Mais j'ai sommeil..
Elle ouvre enfin ses yeux foncés, mais tintés de brillances. J'en profite pour frôler ses lèvres, embrasser sa mâchoire, son menton. J'ai le coeur qui s'excite d'amour et des papillons dans le ventre. C'est à la fois agréable et en même temps flippant.
-Tu ne vas pas le regretter.
Elle m'offre un doux sourire en passant ses doigts dans mes cheveux détachés.
-D'accord.. Chuchote-t-elle.
-Mets un maillot de bain.
Je me décale malgré moi pour retirer mon short de pyjama et chercher un short de bain.
Je suis un peu à l'étroit dans le van. Disons que c'est parfait pour quelqu'un d'un peu plus petit.
J'attrape mon short de bain tout en observant Keanna émerger. Elle baille, assise sur le lit, les cheveux en pagailles.
-Regarde-moi, beauté.
Elle baille à nouveau avant de m'observer. Elle laisse ses yeux sombres défiler sur mon corps pour m'observer me déshabiller complètement. Elle rougit aussitôt comme la première fois.
Je ris doucement en enfilant mon short de bain.
-Allez, viens.
-Tes affaires. Marmonne-t-elle.
Je roule des yeux en ramassant mes vêtements pour les balancer dans un placard.
-Kayden..
-Je t'attends. Dépêche-toi. Dis-je en sortant du van.
Il fait encore nuit, mais j'entends d'ici les oiseaux qui piaillent. Je suis bien plus amoureux des levers de soleil que des couchers de soleil. Je trouve ça plus unique, plus majestueux de le voir se lever.
Je récupère ma planche de surf et Keanna sort du van au même moment.
-Il fait trop froid.. Dit-elle en dansant sur ses pieds. Je ne peux pas aller dans l'eau.
Je hausse un sourcil.
-Tu ne veux pas surfer avec moi ?
-J'ai mes règles, je te l'ai déjà dit.
-Et tu ne peux pas aller dans l'eau avec un tampon ?
Elle secoue la tête.
-Je n'en mets pas.
-Ok.. mets les pieds dans l'eau alors, ou reste sur le sable. C'est super beau à voir.
-Ok..
Elle s'éclipse seulement pour enfiler un sweat à moi ainsi qu'un short en jean. Elle a rapidement attaché ses cheveux en un chignon haut.
Nous marchons doucement sur le sable. J'adore cette sensation de légèreté sur le sable, cette brise marine, ce spot paradisiaque.
Je plante ma planche dans le sable pour m'y asseoir. Keanna en fait de même en posant délicatement sa tête contre mon épaule.
-Comment tu te sens ? Demandais-je bêtement.
-Bien. Vraiment bien.
Elle sourit doucement en observant les douces vagues qui bercent l'horizon. Il faut plusieurs minutes pour que le soleil pointe le bout de son nez. C'est apaisant, magnifique, unique.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...