Kayden
Nous foulons enfin le sol de l'aéroport de Honolulu. Il est midi passé, Keanna baille, sa main dans la mienne.
La chaleur me prend la gorge, tandis que je cherche des yeux mon oncle. J'espère qu'il est réellement venu nous chercher. Je ne dis pas qu'il a l'habitude de mettre des faux plans, mais il n'est pas l'homme le plus fiable.
Certaines femmes avec des colliers en fleurs, accueillent les touristes, mais j'observe mon téléphone. Où est-il ? L'avion avait déjà du retard. Mon oncle est censé être là depuis un moment.
En réalité, mon oncle habite à quelques minutes de la plage. Il est dans le quartier de Kalihi, un quartier situé à l'ouest du centre-ville de Honolulu, plutôt abordable comparé à d'autres partie de la ville.
-Il est où ? Baille à nouveau Keanna.
Nous n'avons pas réellement fermé l'oeil de la nuit. On a passé une partie de la nuit sur la plage à contempler les étoiles. Le ciel était particulièrement dégagé et c'était assez beau à voir. Et puis, on passé l'autre moitié de la nuit à faire des galipettes sur le lit. Il fallait bien rentabiliser ce lit.
-Kayden !
Mon oncle nous accueille, un grand sourire sur le visage et les bras grand ouvert. Il n'a pas changé. Il porte un débardeur large ainsi qu'un short de plage et une paire de tongs. Ses cheveux ondulés s'arrêtent au niveau des lobes de ses oreilles et il ne porte aucun poil gris. Visiblement, l'absence de stresse réduit la vieillesse.
Il m'offre une accolade avant d'en offrir une petite à ma copine qui se réveille à peine.
-Content de te connaître enfin. Lui dit-il.
-Moi aussi.
-Vous avez fait bon vol ?
Il s'empare du sac de voyage de Keanna pour l'alléger et nous sortons doucement de l'aéroport.
-Oui.
-Vous allez adorer ici. Affirme mon oncle en ouvrant son petit van.
Il nous invite à grimper à l'avant, tandis qu'il jette nos bagages derrière.
Je ne peux m'empêcher d'observer le paysage défiler à travers la vitre ouverte de la voiture. En réalité, j'ai tellement hâte de rester ici, de voir ses montages au quotidien, de vivre près de la mer. J'aimerais accomplir tout ça, mais je vois d'ici les reproches de mon père et l'inquiétude de Keanna. Ce sont deux réactions que j'appréhende et qui ne me permettent pas de rêver à cent pour cent.
Nous arrivons rapidement dans le quartier de mon oncle. Le trajet a été court. Sa petite maison est dans le quartier de Kalihi entre des montagnes majestueuses.
Sa maison est d'un bleu marine. Son allée n'est pas taillée, mais je remarque plusieurs planches de surf sur le patio.-Bon, comme je vous le disais, c'est très modeste. J'espère que ça vous ira. J'ai essayé de vous aménager une chambre.
-C'est très gentil de nous accueillir. Répond Keanna. Et puis, je me suis douché dehors pendant des mois, alors une maison c'est parfait.
Ils rient à deux, tandis que je descends pour récupérer nos bagages. Néanmoins, la porte de la maison s'ouvre et une femme en sort en nous offrant un grand sourire. Cependant, je reste accroché à sa silhouette moulée dans un petit short en jean et un débardeur blanc qui expose sa forte poitrine. Merde. C'est la copine de mon oncle ? Elle est loin d'avoir trente-sept ans. On dirait qu'elle a tout juste trente ans.
Ses cheveux blonds vacillent et tombent sur ses épaules. Elle nous accueille chaleureusement en ouvrant les bras. Elle prend Keanna dans ses bras qui se raidit aussitôt. Miss introvertie a horreur de ça.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...