Chapitre 54

241 15 7
                                    

Keanna

-Le surfer sexy est enfin là et il est vachement sexy. Chuchote Eléonore.

Je me sens rougir, mais je ne dis rien.

-Beau petit cul. Affirme Lucia en penchant la tête sur le côté.

Je lui secoue le bras et mes amies rient pleinement. J'ai déjeuné avec elles dans un petit restaurant coréen et Kayden est venu me chercher à moto. Il fume devant le petit restaurant où nous avons mangé et nous sommes devant la baie vitrée à l'observer. Je crois qu'il m'attend depuis déjà cinq minutes.

-Tu vas lui offrir quoi pour Noël ? Demande Eléonore.

Je grimace.

-Aucune idée..

-Keanna, c'est dans une semaine !

Mes meilleures amies me réprimandent et elles ont raison. Mais je n'ai aucune idée de quoi lui offrir.

-Je n'ai pas d'idée. Il a déjà tellement de paires de Jordan et..

-Sois plus imaginative. Râle Lucia.

-Pourquoi tu ne lui offrirais pas un date parfait en amoureux ? Demande Eléonore.

Je lui lance un regard interrogateur et elle reprend en haussant les épaules.

-Bah oui, les objets c'est cool, mais ce n'est pas très original. Tu pourrais lui offrir un petit date parfait. Lui faire ce qu'il aime, l'emmener dans un lieu qu'il apprécie.

-Le jour de Noël ?

-Et pourquoi pas. Sourit-elle.

-Mais on doit tous se retrouver pour manger en famille.

-Tu as toute la journée, Keanna. Votre dîner en famille n'est que le soir.

Je réfléchis un instant, mais je n'ai pas le temps de me plonger dans mes pensées qu'une main s'abat doucement au creux de mes reins. Je me tourne immédiatement.

-On y va ?

Je retiens une grimace à l'odeur de la cigarette. Je croyais qu'il avait arrêté.

-On peut avoir un autographe ? Le charrie Eléonore.

Il rit doucement.

-Quand je serais connu, promis chérie.

-Ohh ! S'extasie ma meilleure amie.

Je donne un coup de coude à Kayden. Il adore faire le beau. Quel crâneur.

-Bon, à plus les filles. Je vous la vole. Elle m'a trop manqué.

Je plisse le nez, mais il attrape ma mâchoire pour m'offrir un baiser sur la joue. Mes copines rient doucement avant de me saluer et je rejoins Kayden à l'extérieur.

-Tu fumes.. encore ? Demandais-je en réceptionnant le casque qu'il me tend.

-Non, mais j'ai craqué comme un petit humain faible qui a vu un paquet sur la table de la cuisine.

Je ne dis rien. De toute manière, qui suis-je pour le pointer du doigt ?

-Tu bosses à quelle heure ? Demande-t-il.

-Quinze heures. Mais.. si tu ne fais rien, tu peux rester. Il n'y a jamais personne à la librairie et le patron n'est pas là..

-Oh, tu m'invites à rester sur ton lieu de travail ? Et si ton cher ami débarque ?

Je retiens une grimace face à son sarcasme.

-Tu aurais dû lui dire que tu avais un mec. Rajoute-t-il.

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant