Kayden
C'est le grand départ. Le jour J comme on dit. Je suis devant l'aéroport et j'ai du mal à m'en aller. J'ai déjà enlacé mes parents, ma soeur et mon frère et Keanna est un peu en retrait. Du moins, elle est là, mais je sens bien que son esprit est ailleurs. J'ai peur qu'elle m'en veuille, qu'elle me reproche cette distance.
-On t'attend dans la voiture. Déclare mon père à Keanna.
Cette dernière acquiesce et ma famille m'enlace une dernière fois avant de filer. Ils ont l'habitude. Je pars souvent, ce n'est pas comme si c'était la première fois.
-Bon.. Wilson.
Elle expire lourdement, tandis que je lui prends la main.
-Ça va aller. Je reviens vite.
-Ok..
Je ne m'attends pas spécialement à ce qu'elle me fasse un grand discours d'au revoir et qu'elle pleure dans mes bras au beau milieu de l'aéroport. Cependant, je ne dirais pas non à un peu de démonstration d'amour.
Je la tire doucement vers moi pour la serrer dans mes bras.-Tu vas me manquer. Chuchotais-je au creux de son cou.
-Toi aussi..
-Je reviens vite.
Elle hoche doucement la tête et ça me renvoie une douleur à la poitrine. Elle semble détachée et je préfère encore qu'elle fonde en larmes.
-Je t'appellerais chaque jour.
Elle hoche la tête.
-Keanna. Râlais-je. Dis-moi quelque chose. Dis-moi que tu m'aimes, que tu ne veux pas que je parte.
-Mais je ne veux pas que tu partes ! S'exclame-t-elle. Tu ne veux même pas que je vienne.
J'inspire profondément avant d'expirer lourdement. J'ai la gorge déshydratée.
-Ça va fonctionner. La rassurais-je.
Elle croise aussitôt ses bras contre sa poitrine.
-Ça a intérêt, sinon je te largue et je prends un autre mec.
Je roule des yeux en lui pinçant la taille. Elle grimace et j'en profite pour chercher ses lèvres.
-Si tu me largues, je finirai en dépression, j'arrêterais le surf, je passerais mon temps à bouffer de la merde et je finirais mort de chagrins.
Elle rit doucement.
-Menteur. Tu attendras une semaine avant de prendre une autre femme et mon père tu tueras sûrement après ça.
Je l'observe sourire avant de prendre son menton entre mes doigts.
-Wilson. C'est toi et seulement toi. Tu me manques déjà. J'ai même mis ta petite tête en fond d'écran pour te voir à chaque fois.
Elle rougit légèrement et je mordille doucement sa joue pour chercher le contact.
-Tu devrais y aller.. tu dois passer les sécurités.. Chuchote-t-elle.
Mon coeur se serre durement et je n'ai aucune envie de la laisser. Cependant, elle s'échappe de mes bras.
-Ouais.. je t'aime.
-Oui.. moi aussi..
Je retiens un soupir. Elle est distante et j'aimerais la comprendre, mais quelquefois, c'est impossible.
-Je t'appelle une fois que j'arrive.
-Oui.
J'attends qu'elle me prenne une dernière fois dans ses bras, qu'elle me serre fort, qu'elle m'embrasse, mais rien. Elle reste plantée devant moi, le regard fuyant.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...