Chapitre 17

519 34 138
                                    

Keanna

C'est ce soir que j'ai ce fameux rencard avec Kayden. Je suis devant ma glace à lisser mes cheveux pour essayer de contrôler mon image. Je ne veux qu'aucune mèche ne dépasse.

Mon téléphone vibre et c'est son nom qui s'affiche. Il vient de m'envoyer un message que j'ouvre bêtement à la seconde.

-« J'espère que tu ne vas pas me poser un lapin. »

Je réponds aussitôt.

-« Je tiens mes engagements »

-« Je t'attendrais au bout de ta rue, cendrillon. »

Je roule des yeux tout en terminant de lisser ma dernière mèche.

-Keanna, je peux entrer ?

C'est la voix de ma mère qui s'immisce dans ma chambre avant même que je ne réponde.

-Tu es toute belle. Me sourit-elle en m'observant.

-Merci..

J'ai seulement mis un peu d'anti-cerne, un blush pour un peu de couleur et un coup de mascara.

-Qui te récupère ?

-Eléonore..

Je mens, comme toujours. Mais je tiens à ma vie et je ne vais sûrement pas dire la vérité.

-Dis maman.. tu sais qu'Ella et Sawyer vont ensemble à Miami ?

C'est plus intelligent de demander à ma mère. Elle sera bien plus compréhensive.

-Oui, Sam m'en a parlé. Kayden aussi y va apparemment.

-Je peux aller avec eux..?

Ma mère s'est assise sur mon lit et grimace quelques secondes avant de répondre.

-Miami, c'est un peu loin..

-Mais je ferais attention ! J'ai envie d'y aller avec Ella.. Ses parents la laissent.

Ma mère inspire profondément.

-Ok.. je te fais confiance, Keanna. J'en parlerais à ton père.

Je roule des yeux.

-Il ne va jamais accepter.. tu le connais. Ronchonnais-je.

-Je sais être persuasive. Rit-elle. Enfin bref.. vous y allez entre cousins, je suppose que ça pourra te faire de beaux souvenirs de voyager avec eux.

Je souris pleinement. C'est pour ça que j'adore ma mère. Elle est toujours dans l'accompagnement et la compréhension sans jamais être dans le jugement. D'un certain point de vue, elle me fascine. J'ignore comment elle garde son calme pour ne pas exploser. Elle est douce, attentionnée, aimante. Tout ce que je ne suis pas..

Je traverse la rue. Il fait déjà nuit, mais l'air est agréable. Je porte un jean droit avec un petit haut marron près du corps qui ne possède qu'une manche longue. Mon autre bras étant dénudé.
J'ai couvert le tout d'un long trench marron. Mes cheveux sont détachés et j'ignore si j'ai correctement réussi à les dompter.

Je cherche Kayden des yeux. Mon coeur commence déjà à s'affoler, mais je garde la tête froide. Ce n'est qu'une sortie parmi tant d'autres. Relaxe.

Je cherche sa moto des yeux, mais rien de bien imposant n'est dans les environs. Il n'a pas intérêt à me laisser poireauter des heures. Je sors mon téléphone de ma poche, mais un bruit de Klaxon m'effraye. C'est la voiture à Sawyer et je plisse les yeux pour essayer de voir qui est à l'intérieur.

Je m'avance lentement en rabattant mes cheveux derrière mes oreilles. De l'intérieur, il m'ouvre ma portière.

-Wilson.

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant