Keanna
Comme prévu, je garde un oeil sur Ryan, mais je crois qu'il n'en a que faire des recommandations de mon père. Il roucoule avec Jasmine devant la salle de musique. Cette dernière lui fait les yeux doux et mon frère tombe dans le panneau. C'est la première fois que je le vois amoureux.
-Tu l'espionnes ?
Je sursaute. C'est Ashton qui m'offre un sourire.
-Non.. je m'inquiète. Il t'a parlé de sa relation avec Jasmine ?
Mon cousin semble réfléchir tout en passant sa main dans ses cheveux blonds. Sa ressemblance avec son père est incroyablement flagrante.
Ashton est celui qui est le plus proche de mon frère.
-Ils sortent ensemble.
-Je m'en doute bien. Soupirais-je. Tu n'as pas quelque chose de plus croustillant comme information ?
-Il est amoureux. Dit-il en haussant les épaules.
Je souffle, exaspéré. J'avais remarqué qu'il regardait sa Jasmine comme une oeuvre d'art. Je suis d'accord sur le fait qu'elle est jolie, mais pas non plus exceptionnelle.
-J'ai des yeux. Autre chose ?
-Elle l'a invité chez elle le week-end prochain.
Je grogne et Ashton reprend.
-Je ne la connais pas vraiment, mais un pote à moi a entendu d'un pote à lui qui est dans le même cours de mathématiques que l'ex de Jasmine qu'elle était très entreprenante sous ses airs de fille timide.
Je me méfie des rumeurs, surtout celle que les garçons font sur les filles de ce lycée.
-Ryan est un ange.
-Peut-être pas. Déclare Ashton avant de m'offrir un signe de main et de rejoindre sa salle de classe.
Je rejoins Lucia et Eléonore devant la salle d'anglais. Il ne me reste plus qu'un cours avant d'être libre pour la journée.
J'ai croisé Arthur ce matin et il m'a bousculé le bras avant de rire comme un idiot. Quel connard. J'aurais probablement dû lui mettre un coup entre les jambes, mais ça n'en valait pas la peine.
-Baptiste m'a offert ce collier. Sourit Eléonore en nous montrant un petit pendentif accroché à son cou.
-C'est mignon. Souligne Lucia. Il est attentionné.
-Tellement. Il est adorable, surtout quand il ne traine pas avec ses idiots de copains.
-Les hommes sont tous cons avec leur pote. Soufflais-je.
-Aucune nouvelle de Liam ? Demande Lucia.
Elle joue avec une de ces longues tresses.
-Non.. on se parle à peine.
Lucia pince ses lèvres parsemées d'un gloss.
-Dommage. Et des nouvelles du surfer ? Vous vous êtes caché pour faire des cochonneries ?
Je m'empourpre en secouant vivement la tête.
-Il était tellement beau ! Affirme Eléonore. Il doit être aussi musclé que sur ses photos Instagram.
Je roule des yeux.
-Vous délirez. C'est un vieux.. Dis-je en entrant dans la salle de classe.
Je m'installe sur une chaise au fond de la classe. Le professeur n'est pas encore là et j'en profite pour sortir mon téléphone de ma poche tandis que les filles discutent des derniers ragots.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...