Kayden
Ma cigarette n'a pas eu l'effet souhaité. La simple remarque de Jason m'a fait me remettre en question. Elle est mineure, bordel de merde. Je ne peux pas l'emmener aux soirées, ni dans des bars. Elle n'a pas l'âge de boire de l'alcool ni de voter.
-Détends toi. Soupire Adam. Pourquoi tu es nerveux ? Jason rigolait.
Je soupire lourdement.
-Elle a l'air sympa et assumes un peu tes choix. Pourquoi tu te préoccupes du regard des autres ? Personne dans ton entourage, du moins, dans tes amis ne critiquera la femme que tu aimes.
Je roule des épaules pour tenter de me calmer.
-Ouais.. tu as sûrement raison.
-Et si ça te met mal à l'aise, c'est peut-être qu'il est trop tôt. Vous pouvez très bien être ensemble sans vous immiscer dans le cercle d'amis de l'autre.
-Ouais..
Je fixe mes baskets tout en soufflant. Adam a raison et il a toujours été de bons conseil. Pourtant, je flippe d'un tas de trucs.
-On y retourne ? Ça fait déjà vingt minutes.
J'acquiesce d'un hochement de tête avant de retourner dans la salle.
Tout en marchant vers la table, j'aperçois Keanna rire avec Scott. Ce dernier est avec Imelda debout autour de la table. Ils discutent tous ensemble et cette vision me trouble un peu.
Je me rassois.-Le champion ! Rit Imelda. Prêt pour ta prochaine compétition ?
Je ris nerveusement.
-Plus ou moins.
Il faut quand même que je trouve le moyen de m'entraîner avant.
-Tu vas partir en solo où on peut venir ? Demande Jason.
-Tu ne travailles pas ?
-Je me mets en vacances pour toi mon chou.
Je lui offre un doigt, ce qui fait rire la galerie.
-Plus sérieusement, je viendrai si je peux.
Je souris. Idéalement, j'aimerais que Keanna m'accompagne, mais difficile à espérer. Pourquoi son père la laisserait partir avec moi en Floride ?
-Enfin, bref. On va voir nos parents. Bon appétit. Déclare Scott avant de prendre sa femme par la taille et de s'éloigner.
-Je vous parie combien qu'Imelda va tomber enceinte en moins d'un an ? Nous informe Jason.
Je grimace en échangeant un regard avec Adam.
-Si elle veut un conseil, elle devrait attendre. Souffle Maddie.
Merde. Ça ne s'est pas arrangé entre Adam et Maddie ?
-Pourquoi ? Je croyais que c'était le plus beau cadeau au monde ? Grimace Jason en reprenant les mots du couple.
-Ça l'est. Confirme Maddie. Mais ce n'est pas simple tous les jours.
-Ouais.. enfin, ça va. Souffle son mari.
-Ça va parce que tu travailles.
-Je fais du télétravail pour toi. Je suis là cinq jours sur sept.
Elle roule des yeux et je me racle la gorge, pris de gêne. Visiblement, ça ne s'est vraiment pas arrangé.
Les serveurs apportent rapidement l'entrée qui est bien présentée. Ce sont des coquilles Saint-Jaques aux petits légumes. Ça sent déjà très bon et j'en ai l'eau à la bouche.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...