Chapitre 4

502 28 97
                                    

Keanna

Nous sommes au dessert et j'essaye tant bien que mal de me fondre dans la masse et à rire de tout. Pourtant, une partie de moi n'arrête pas de penser à ce second baiser. Pourquoi ? Est-ce un jeu pour lui ? Tout est un jeu pour cet idiot.

Je jette un coup d'oeil en sa direction. Il est accoudé contre le bar de la cuisine, une bière en main en riant avec tonton Axel. Mon père lui offre une tape sur l'épaule avant de lui offrir une accolade. Je grimace de dégoût.

-Alors ? Vous avez mis les choses au clair ? Me chuchote Ella.

-Euh.. pas vraiment..

Mon coeur manque un battement en repensant à ses lèvres contre les miennes. Il n'a jamais été sérieux avec les femmes et ce n'est pas près de changer.

-Et qu'est-ce que tu attends ?

Je grimace en clignant plusieurs fois des yeux comme pour m'aider à y voir plus clair. Kayden porte un t-shirt noir ainsi qu'un jean gris. Ses cheveux sont implacablement bien attachés et ses lèvres s'étirent en un sourire.

-Je ne sais pas.. on devrait juste faire comme si de rien n'était..

Je le devrais. C'était une erreur de débutante et j'étais saoule. Ce qui s'est passé il y a quelques heures était aussi une erreur. Je me suis laissé tenter par l'appel du danger.

-Sûrement. Souffle Ella.

***

Eléonore m'offre un grand sourire en m'attrapant le bras devant le lycée.

-Alors, ton week-end ? Demandais-je.

-Incroyable ! J'ai passé la soirée avec Baptiste.

-Vraiment ? Souriais-je.

Nous franchissons le hall d'entrée et le bruit étourdissant des voix des élèves est pénible.

-Oui. Il a dîné avec mes parents. C'était.. surprenant.

-Tu l'as déjà présenté à tes parents ? Demandais-je surprise.

Nous rejoignons les casiers et j'attrape mon livre de physique.

-Oui.. ça s'est fait naturellement.

-Tu ne sors avec lui que depuis deux semaines.

Ma copine hausse les épaules. Elle n'a pas l'air de s'en soucier.

Je suis sortie avec Arthur quelques mois, mais je n'ai jamais osé en parler à mes parents. Peut-être que je savais qu'il n'y avait rien de réellement sérieux.

-Et toi ? Ton week-end ?

-Oh.. repas de famille, comme à chaque fois.

Elle sautille sur place.

-Il y avait le canon d'Instagram ?

Je plisse les yeux pour essayer de comprendre et elle argumente.

-Le surfer.. grand.. cheveux bouclés.

-Oh.. Kayden. Il était là.

Mon coeur tambourine bien trop vite. J'ignore ce que je suis censé faire de notre second baiser. J'ai les mains moites et inspire profondément en refermant mon casier.

-Il a quelqu'un ?

-Je ne sais pas..

Il voit son ex. Est-ce qu'elle sait qu'il a embrassé une autre fille ? Bon Dieu. J'ignore ce que je ressens, mais mon coeur ne se sent pas bien. Je crois que je réalise à peine le désastre du problème.

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant