Bonus Ryan
-Ça va être trop cool. Me sourit Jasmine.
Je souris comme un idiot, les mains moites. Nous sommes dans l'ascenseur de son appartement. Elle vit au douzième étage et nous arrivons enfin.
Jasmine m'attrape la main et nous marchons vers sa porte d'entrée. Comme d'habitude, son père est au travail et sa belle-mère n'est pas là. Son grand frère est à l'université et il ne rentre quasiment jamais.
Nous allons directement dans sa chambre. Je m'assois nerveusement sur son lit en essuyant mes mains moites contre mon jean. Si mon père apprend que je suis là, il va encore me faire la morale et me pourrir la vie.
Jasmine fouille dans ses affaires avant d'en sortir une tablette numérique flambant neuf.
-Tu l'as déjà utilisé ? Demandais-je les yeux grands ouverts.
J'aimerais tellement pouvoir posséder cette tablette. J'économise avec mon argent de poche, mais autant dire que j'atteindrais la somme à mes vingt ans.
-Rapidement. Tu peux jeter un coup d'oeil. Dit-elle en me tendant la tablette.
Je la prends comme si c'était un objet fait en porcelaine, les yeux ébahis.
-Tu aimes ? Demande-t-elle.
-Ouais.. j'aimerais vraiment en avoir une. Ça fait quoi de dessiner dessus ? Tu trouves que c'est plus fluide ? Et les détails, tu les fais comment ? Il doit y avoir plein d'options.
-Tu peux essayer.
Elle m'offre un sourire ravageur et se mettant devant moi.
-Vraiment ? Je peux ?
-Ouais. Je suis ton modèle. Affirme-t-elle.
Je l'observe tourner sur elle-même avant de rire et de déboutonner sa robe.
-Attend.. tu..
De nous deux, elle est la plus entreprenante et je n'arrive pas à me sortir de la tête ce qu'a dit Dylan ce matin.
Rapidement, Jasmine fait tomber sa robe sur le sol et je me racle la gorge, gêné.-Je.. enfin.. tu..
Elle lève un sourcil en souriant.
-Quoi ? Tu n'aimes pas ?
-Si.. mais..
Elle s'approche de moi pour poser ses mains sur mes cuisses. Je laisse bêtement tomber la tablette sur le lit.
Jasmine fait glisser ses doigts sur la boucle de ma ceinture.
-Je.. attend.. Dis-je en prenant ses mains.
-Quoi ? S'étonne-t-elle. Tu n'aimes pas ?
-Si, mais.. je.. je ne suis pas trop prêt à recommencer.. je..
Elle s'écarte en croisant les bras contre sa poitrine. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé notre première fois, mais j'ai le sentiment d'avoir tout bâclé, que rien n'était comme je l'imaginais. J'ai la culpabilité au fond de la gorge. J'ignore pourquoi, mais j'ai le sentiment que je ne devrais pas.
J'aime Jasmine et c'est clair qu'elle m'excite à chaque fois, mais au fond de moi, quelque chose me prouve que je ne devrais pas. Je ne le sens pas. Vraiment pas.
-Sérieux ? On dirait une fille. Marmonne-t-elle. Aucun mec ne refuse.
Mon coeur se brise lentement.
-Je veux seulement que ce soit bien..
-Tu as refusé quand je voulais te tailler une pipe au lycée.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...