Keanna
Kayden n'est pas allé surfer aujourd'hui pour rester avec moi et je sais que ça le démange.
Il est affalé sur le canapé-lit à scroller des vidéos de surf sur son téléphone. Il est quatorze heures et ça fait deux jours qu'il ne me laisse pas seule. Je suppose qu'il veut rester avec moi pour me rassurer. Je suis en colère, évidemment, mais d'un autre côté, je suis contente qu'il puisse réaliser son rêve. Néanmoins, ça me fait peur.-Qu'est-ce que tu veux manger ? Demandais-je en farfouillant les placards.
Amelia et Stephane sont sortis depuis ce matin. Stephane travaille et Amelia a des rendez-vous.
-N'importe. Dit-il, les yeux rivés sur son téléphone.
-Du riz ? Il en reste.
Il ne répond pas. Il est absorbé par son téléphone. Je reste accroché à ses cheveux détachés qui s'arrêtent aux lobes de ses oreilles. J'adore passer de longues minutes à me perdre dans ses cheveux pour desceller toutes les couleurs possibles. Du blond, du châtain, des reflets de miel. C'est aussi unique que la couleur de ses yeux.
-Qu'est-ce que tu regardes ?
Je fais la moue en venant m'étaler contre lui. Je pose ma tête sur son ventre, ce qui l'emmène à me prendre entre ses bras et à écarter son téléphone.
-Ma nouvelle copine. Elle est sexy.
Je grogne, mais il me tend son téléphone que j'attrape aussitôt. Évidemment, c'est une planche de surf. Je soupire.
-Très drôle.
Il rit doucement en me caressant les cheveux. J'adore ce genre de moment et je crois que c'est ce qui me manquera le plus.
-Tu reviendras me voir..?
-Bien sûr. Je viendrais dès que je peux, chérie.
-Vraiment..? Même un week-end..?
Il hoche la tête, ses doigts caressant mes cheveux.
-Je ferais ce que je peux pour toi, même si ça coûte 500 dollars un billet d'avion et que c'est sept heures de vol..
Je perds mon petit sourire. Je sais bien que c'est impossible qu'il vienne juste pour un week-end. Il est loin d'avoir les moyens et il ne peut pas perdre autant d'heures dans un avion pour seulement un week-end.
-Tu.. tu ne me tromperas pas avec une surfeuse en bikini ?
Il esquisse un petit sourire.
-Keanna, je suis incapable de te tromper. Il n'y a que toi qui fais vibrer mon coeur.
-Certains hommes sont polygames.
-Tu as déjà trente personnalités. Je crois que j'ai mon compte.
Je ris doucement en l'enlaçant un peu plus. J'ai besoin de la chaleur de son corps, de sa présence.
-Tu sais.. tu peux aller surfer. Je peux rester seule.
Il ne dit rien durant plusieurs secondes.
-Tu es sûre..? Je peux rester, hein.
-Kayden. Soufflais-je. Vas-y. Je sais que tu en meurs d'envie.
Je me redresse pour pouvoir le laisser filer.
-Je t'aime. Sourit-il pleinement. Je te promets que je ne reste que deux heures. Je reviens vite.
Je lève les yeux au ciel.
-Prends ton temps.
Il m'embrasse furtivement les lèvres avant de se lever.
-Je reviens vite, pour toi et mon bébé surfeur. Dit-il en me pinçant le ventre.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...