Kayden
Deux mois plus tard.
Nous avons rallongé le séjour de quelques semaines histoire que Keanna puisse mettre un peu plus d'argent de côté en tant que serveuse et pour que je puisse m'entraîner un peu plus.
Je ne serais jamais lassé d'une belle plage, de vague et de soleil, mais j'avoue que le spot ne m'intéresse plus.
Il y a désormais trop de monde sur la plage et les surfeurs qui y sont ne sont pas très généreux quant au partage des vagues.
Je rejoins le bar/restaurant où travaille Keanna. Sa collègue ne peut pas me pifrer et tant mieux, car j'ai du mal avec les donneuses de leçon. Je l'emmerde. En quoi notre différence d'âge créé un problème ? Je ne me suis jamais servi de Keanna et je ne le ferais jamais.
-Où est Keanna ?
Leila est derrière le bar à trier la vaisselle, mais aucune trace de ma copine.
-Elle est partie marcher avec quelqu'un.
-Pardon ?
Leila ne m'accorde même pas un regard. Apparemment, sa vaisselle est bien plus importante.
-Ouais, un gars de son âge.
Je roule des yeux en faisant demi-tour. Quelle conne.
Les mains dans les poches de mon short de bain, je cherche Keanna des yeux quelque part sur cette plage bondé de monde. J'ai tellement hâte que nous changions de spot. D'ici deux jours, nous serons partis.
Je n'imagine pas un seul instant Keanna avec un autre mec à rire et discuter au milieu de ce monde.
J'ai laissé mon téléphone dans le van, impossible de la contacter, mais je la cherche activement.
Au bout d'une vingtaine de minutes, je l'aperçois sur un rocher, un sandwich en main, tandis qu'un type est assis à côté d'elle, une clope en bouche.
Je ferme aussitôt le regard en pressant le pas. Je ne suis pas spécialement jaloux, du moins, je ne pense pas, mais ça m'emmerde. Le type semble avoir son âge et tire sur sa clope lentement. Elle a horreur de l'odeur de la cigarette.
-Eh.
Ils relèvent tout deux la tête, mais seul le type me dévisage. Keanna m'offre un petit sourire.
-Je t'ai cherché au bar, tu n'étais pas là.
-Bruno m'a laissé partir plus tôt.
J'observe un instant le type qui tire sur sa clope avant de prendre la parole.
-T'es qui ? Demandais-je.
Il hausse un sourcil, mais Keanna répond à sa place.
-C'est le neveu de Bruno. Il fait la plonge au bar.
-Je crois que je lui ai posé la question à lui. Dis-je un peu nerveusement.
Elle me fusille du regard, tandis que son pseudo collègue étire son bras d'un air nonchalant.
-Ouaip. Ce qu'elle dit est vrai.
-Je ne t'ai jamais vue.
-Peut-être parce qu'il fait justement la plonge dans les cuisines derrière. S'agace ma copine.
Je roule des yeux.
-On y va ?
Elle souffle de mécontentement, mais son collègue termine sa clope en lui offrant un signe de tête.
Rapidement, nous longeons la plage pour rejoindre le van. Évidemment, elle ne dit pas un mot sinon ce serait trop facile.
-Tu tires la gueule ?
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...