Keanna
-Faire la gueule te rendra moche. Me fait remarquer mon père.
Je grogne et il rit avant de poursuivre.
-Quoique, sois moche. Ça fera fuir les garçons.
-Papa ! Râlais-je.
Il rit de bons coeurs en savourant son café. Je lui fais la gueule comme chaque matin, car il s'amuse à éteindre la boxe internet chaque soir sans prévenir. Le pire, c'est que ma mère est de son côté et ça les amuse.
-Chéri, laisse là tranquille. Sourit ma mère. Elle est belle comme un coeur même si elle ronchonne sans arrêt.
Je roule des yeux.
-Mes parents ont dix ans d'âge mental. Soufflais-je.
Ma mère rit avant de se faufiler dans les bras de mon père.
-Beurk.. Souligne Ryan. Pourquoi vous avez toujours besoin de vous coller ? C'est dégoûtant.
Mon père sourit fièrement en embrassant le front de ma mère. Je dois reconnaitre qu'ils sont vraiment mignons et leur amour se lit pleinement dans leurs yeux brillants. Ils s'aiment encore après tant d'années ?
J'ai du mal à croire en l'amour et c'est ce que je ne comprends pas, car j'ai eu un model parfait sous mes yeux. Un couple heureux qui s'aime encore plus chaque jour.
-Papou ! S'écrit Lyanna en sautant dans les bras de mon père.
-Salut, toi. Tu as bien dormi ?
-Oui ! S'exclame ma petite soeur en souriant.
Je me lève aussitôt pour prendre mon sac.
-Je vous dépose ? Demande mon père.
Ryan acquiesce et nous filons dans sa voiture. C'est clair que c'est bien plus pratique quand on se fait déposer. Ça nous évite de prendre les transports en commun bondé de monde dès huit heures du matin.
Mon père se gare sur le parking du lycée alors que je lui avais spécifié de se garer plus loin. Comme d'habitude, il se fiche de ce que je dis.
-Bon.. on va y aller.
J'aperçois Eléonore au loin qui me remarque. Elle me sourit en s'approchant de la voiture.
-Soyez sage. Souffle mon père.
-Oui, oui.
-Bonjour monsieur Wilson. Sourit mon amie en venant par la vitre de la voiture.
Je lui fais signe de déguerpir, mais elle sourit.
-Salut Eléonore. Répond-il.
-C'est fou, vous faites vachement jeune. Rapplique-t-elle.
Je meurs de honte en sortant de la voiture pour attraper mon amie par le bras.
-Quoi ? Souffle-t-elle. Je n'ai pas le droit de parler à ton père ?
-Non. Dis-je en la trainant à l'intérieur du lycée.
-Il est trop beau, sérieux. Ta mère a trop de la chance !
Je grimace de dégoût.
-Arrêtes de fantasmer sur mon père. C'est super gênant.
-Coucou ! Sourit Lucia en arrivant.
Je dois dire que Lucia est une bombe atomique même si elle ne semble pas s'en rendre compte. Elle est bronzée de peau, son papa étant Malgache et sa maman américaine. Ses cheveux châtains sont bouclés et elle a un sourire parfait.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...