Noah
Je rumine, ma clope en main en relisant une énième fois le message d'Alaina.
« Mon père a un cancer du poumon. J'aimerais aussi bien que mon mari ne décède pas à cause de la cigarette. »
Je grimace en écrasant ma clope à peine entamée. Est-ce qu'elle s'est donné comme mission de me faire souffrir ?
Je souffle en me levant. Il y a quelque années, je suis allé à un truc vraiment chiant et casse couille pour arrêter la clope. Je dirais que ça n'a pas réellement fonctionné, car je n'en avais aucune envie, mais je voulais montrer à Alaina que je faisais des efforts. Bordel. On se connait depuis qu'on a vingt ans, mais je suis toujours obligé de faire des efforts. Tout devrait être acquis, putain.
Je retrouve le numéro, mais par chance, je n'ai pas besoin d'appeler, car je suis interrompu par ma sonnette.
C'est Bryan devant la porte d'entrée.-Salut. Marmonnais-je comme un gamin.
Est-ce qu'il va me faire la morale parce que j'ai engueulé son pauvre môme durant l'anniversaire de ma fille la veille ?
-Salut. Tout roule sans enfants ?
Il rit, mais je grimace. Je déteste lorsque la maison est aussi vide. Il n'y a que le chaton Cookie qui me tient compagnie.
-Mouais.. un café ?
Nous allons dans la cuisine et je m'attelle à faire deux cafés. J'espère que Bryan n'est pas là pour parler de nos gamins. Je suis catégorique. Ma fille n'a rien à faire avec son fils. Son fils est un adulte même s'il se comporte comme un gosse et ma fille est une adolescente qui vient à peine d'avoir dix-huit ans.
-Qu'est-ce qui t'amène ?
-Trois fois rien. Je voulais voir comment tu allais depuis que tu as traumatisé Kayden.
-Je ne l'ai pas traumatisé. Soufflais-je. Il croit qu'il peut emmener Keanna faire le tour du pays !
Je m'indigne en posant deux cafés sur la table.
-C'est une gamine ! Hors de question qu'elle aille à l'aventure avec lui je ne sais où ! Elle va revenir en cloque et qu'est-ce que j'aurais gagné ?
-Je suis d'accord.
Je plisse les yeux. Étrange. Bryan est rarement d'accord avec moi.
-Je t'assure, je suis d'accord. Pas pour les mêmes raisons, mais je suis d'accord. Il n'a pas de situation stable et son plan tient à peine la route.
-Si elle fugue avec lui, je t'assure que je retourne le pays et que j'enterre ce gamin.
Mon ami soupire.
-Bon. Ne commence pas. Je ne suis pas pour qu'il l'emmène faire le tour des Etats-Unis, mais j'accepte leur relation et je pense qu'on devrait les soutenir au lieu de leur faire la guerre.
-Tu délires.
-Il a un concours dans deux semaines. J'y vais avec Nahara, Sawyer, Wendy et Ella.
Je hausse un sourcil et il poursuit.
-Laisse Keanna venir.
J'affiche un rictus nerveux.
-Jamais de la vie.
-Noah. Soupire-t-il. C'est ridicule. Tu vas être le seul qui s'oppose à leur amour. Si tu forces ta fille à s'éloigner de Kayden, elle va t'en vouloir. C'est ta fille et tu es censé la connaitre par coeur. Elle va te faire la guerre.
Je roule des yeux. Elle a peut-être un caractère bien merdique, mais pas à ce point.. non ?
-Personne n'a envie d'être l'ennemie de Keanna. Rajoute-t-il.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...