[ 4 ans plus tôt ]
Le bruit de mes larmes résonnant dans toute la pièce. Moi restant par terre, dans ma chambre, avec seulement le sentiment d'humiliation que je porte sur les épaules.
Je ne sais par quel miracle il s'est enfin décider d'arrêter. Je revois toute la colère et le dégoût qu'il a envers moi à travers ses yeux. Je revois les coups qu'il me donnait avec tellement de force que j'ai bien failli perdre connaissance. Je revois ma mère qui n'a pas bougé le petit doigt pour venir m'aider.
Je suis juste rester un peu plus longtemps dehors que prévu. Mon père n'apprécie tellement pas qu'on lui désobéisse, surtout moi. Il ne m'aime pas, ma mère aussi, ils ne m'ont jamais aimé contrairement à mon frère et ma sœur.
J'ai peur..
peur de se qu'il peut se passer après. Depuis longtemps j'ai hâte de quitter cette maison pour enfin crée ma propre vie. J'attend avec impatience ce moment de ma vie. Malgré mon âge, je vis encore chez mes parents comme mon frère et ma sœur.Le nombre de fois où j'ai eu envie de quitter ce monde. Mais je l'ai évidemment pas fait pour ne pas les satisfaire avec ma mort. Ils n'attendent que ça, que je périsse de tristesse et de désespoir. Je ne veux pas leur offrir cette victoire.
J'attrape un énième mouchoir pour essayer d'essuyer mes larmes qui ne veulent décidément pas s'arrêter de couler.
Pourquoi n'ai-je pas le droit d'être aimer ?
Pourquoi dois-je subir toute cette haine ?
Pourquoi sont-ils comme ça avec moi ?
Pourquoi ont-ils décider d'être comme ça avec moi ?
Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Qu'ai-je fais.. ?J'en ai marre d'être traiter comme la boniche, l'esclave de mes parents. J'en ai marre.. mais si j'ouvre ma bouche je vais encore devoir payer les conséquences de mes propos. Je ne veux plus souffrir, pas encore. Je ne le supporterai pas une fois de plus.
Je commence à somnoler à force de pleurer. J'enlève tous les mouchoirs qui se trouve dans mon lit et je me place correctement pour me reposer.
- Debout ! Habille toi, tu vas aller courir, ça te remettra les idées en place. Dit ma mère en entrant soudainement dans ma chambre.
- A cette heure-ci ? Ai-je demandée avec appréhension.
- Tu fais ce que je te dis ! Elle sort me laissant par derrière.
Je suis habituée. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'envoie courir pour faire le tour de mon quartier. Dix tours, c'est le minimum. J'ai développée une endurance et un cardio juste impressionnant. Je suis prête à courir le marathon si il le faut.
A contre cœur, j'enfile donc mes chaussures et un manteau pour ne pas avoir trop froid. Il est 22h en ce début de printemps et malgré la saison, la nuit, les températures restent assez basse et froide.
Je sors de chez moi et j'attaque directement mes tours de quartier. Pourquoi je m'oblige vraiment à le faire alors que mes parents ne peuvent pas me voir ? Tout simplement parce que j'ai tous le quartier qui me surveille. C'est une voisine qui m'a dénoncé à mes parents toute à l'heure. Je leurs avec dit que j'étais avec Tessa, ma meilleure amie mais c'était faux j'étais avec Oliver, un ami à moi et à mon frère.
Elle m'a vu et a prévenu mes parents. Je suis constamment surveillée, mes parents sauront toujours où je suis et avec qui je suis.
Je continue donc mes tours de quartier malgré cette heure aussi tardive. Je commence à me fatiguer seulement au bout du septième tours mais je ne m'arrête pas pour autant, je continue jusqu'à mon dixièmes tours.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...