31. Je t'aime réellement

90 7 0
                                    

Plus les jours passèrent plus Alyssa se rétablissait. Elle était retournée chez Cameron pour avoir un repos bien mérité. Elle n'avait pas vu Sana depuis le jour où elle l'avait libéré. Mais elle appréhendait sa retrouvaille avec son aînée. Elle savait déjà qu'elle a du mal prendre le fait qu'elle était partie chez son mari malgré sa protestation.

Cependant aujourd'hui, après une semaine, elle allait retrouver sa sœur et sa mère. Elle voulait leur présenter correctement son mari, son compagnon, son amour. Elle voulait aussi leur présenter Addison qui était devenue une belle amie. Et sous la demande d'Addison, Tyler viendra avec eux.

Elle avait demandé par message à sa mère de faire venir Tessa. Elle aussi devait être au courant de son idylle. Et il était peut-être temps de lui dire la vérité.

Elle termina son trait d'eye-liner puis prit son rouge à lèvres sous le regard détendu de son époux. Il l'observa car elle pouvait avoir un vertige à tout moment.

- Tu n'es pas obligé de me fixer comme cela, c'est assez effrayant à vrai dire.

- Je m'assure juste que tu ne tombes pas soudainement.

- Détourner le regard ne te tuera pas. Elle posa son rouge à lèvre puis se tourna vers Cameron.

- Si. Il commença à déboutonner sa chemise puis il s'avança vers Alyssa le regard haut et confiant.

- Qu'est ce que tu fais ? Il posa ses mains sur le lavabo derrière Alyssa, de chaque côté de ses hanches. Recule..

- Tu sais que tu es magnifique.. Souffla t-il dans un murmure.

- Arrête ça, on a pas le temps..

- Dans ce cas, je ferai mieux de me dépêcher.. Il nicha sa tête dans le cou d'Alyssa.

Il déposa ensuite un léger baiser humide sur son cou. Il les enchaîna. Cette fois-ci, Alyssa n'était pas dégoûtée, loin de là, elle apprécia pleinement ses baisers. Elle rougit malgré elle lorsqu'il posa une main sur sa hanche droite.

Il l'a fit glisser jusqu'à son bas du dos. D'un léger mouvement, il rapprocha le corps d'Alyssa au sien. Elle mit ses mains sur ses épaules pour essayer de le pousser mais il était bien décider à rester près d'elle, très près.

- Qu'est ce que tu fais.. stop.. Lâcha Alyssa dans un soupir.

- Je te prouve que je t'aime réellement..

- Tu auras tout le temps de le faire ce soir. Dit-elle en le poussant finalement.

Elle sortit de la salle de bains, mit ses chaussures, prit son sac puis descendit les escaliers accompagné de Cameron. Ils retrouvèrent Addison et Tyler devant leur porte d'entrée.

- T'es toute belle. Sourit Addison.

- Merci. Répondit-elle, Même si il me reste quelques blessures encore.

- On ne les vois pas.

- Bon on y va ? Souffla Tyler.

Cameron fut le premier à passer la porte d'entrée. Les autres suivirent juste après. Ils prirent la route jusqu'à chez Alyssa.

Alyssa était assez excitée à l'idée de présenter son mari à sa mère. Elle était heureuse d'enfin pouvoir dire fièrement qu'elle avait une mère aimante et à l'écoute. L'un de ses plus grand rêves depuis toute petite. Il restait encore son père mais celui-ci n'était visiblement pas prêt à coopérer.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant