22. Ça ne fait que commencer

86 4 0
                                    

Il me touche de plus en plus, devenant de plus en plus violent envers moi. J'ai beau essayée d'enlever ses mains, il force encore et encore.

Il s'énerve d'un coup et me plaque violemment contre le mur derrière moi. Il prend mes deux mains à une main pour les lever au dessus de ma tête. Avec son autre main libre, il continue ses touchers sur tout mon corps..

Les larmes me viennent réalisant ce qu'il est en train de faire. Je ne peux même pas me débattre par mon manque de force et il l'a très bien remarqué. Malgré que mes vêtements soient mouillés, il passe sa main en dessous de mon t-shirt pour avoir un contact direct sur ma peau.

Il me lança un sourire pervers qui me créa un sentiment de pur dégoût au fond de ma gorge. Les minutes défilent, ses mouvements deviennent rapides et pressés, me faisant mal à l'extérieur comme à l'intérieur. Il s'empresse de retirer mon pantalon d'un seul geste avec sa main. Ayant toujours les mains sur la tête, il prit une ceinture pour les attachés entre elle. Il attacha ensuite sa ceinture à une étagère durement fixée sur le mur.

De ce fait, il a désormais ses deux mains de libres pour faire ce qu'il veut de moi, de mon corps. Il ne perdit pas une minute pour reprendre ses touchers, ses baisers sur moi. Il enleva son t-shirt suivi de son short à une vitesse, donnant l'impression qu'il est plus que pressé. Il vint vers moi, retira mon sous-vêtements et me chuchota des propos salaces et pervers. Il retira, lui aussi, le dernier bout de tissu qu'il porter, se retrouvant complètement nu devant mes yeux.

Je pleure de désespoir sachant que personne ne me trouvera ici, personne pourra venir me sauver de cet homme, personne ne sait que je suis entrée dans sa maison. Personne sait exactement où je me situe.

Personne.

Il est donc inutile pour moi de crier à l'aide, car personne ne pourra m'aider. Mes SOS ne seront reçu par personne, peut-être même que Cameron n'est pas en train de me chercher. Peut-être qu'il attendait sagement que je me décide enfin à m'enfuir. Peut-être que ça lui retire un poids à porter.

Peut-être.

Je peux sentir quelque chose sur ma partie intime mais je refuse de me dire ce que c'est, malgré le fait que je sais très bien ce que c'est. Je refuse d'admettre cette triste réalité. Je ferme simplement les yeux, rêvant et priant qu'un signe ou qu'un ange vienne me délivrer.

Il essaya de m'embrasser de force mais j'arrive à tourner ma tête avant que ses lèvres me touche. Cependant, il attrapa ma mâchoire me forçant à le regarder et ne pouvant plus éviter ses baisers. Il m'embrassa sauvagement mais j'en ressens juste un profond dégoût. Je cherche seulement à le repousser de n'importe quel manière, espérant garder ainsi ma virginité. Mais je le sens se rapprocher encore plus de moi, son corps est collé au mien. Je me dis que l'heure de vraiment pleure est arriver, adieu ma virginité.

- Plus un geste où il y aura des blessés !

Il se retourna rapidement, et je regarda par la même occasion pour savoir de qui il s'agit.

Cameron.

Je pense bien que c'est l'une des premières fois que je suis contente de le voir. Il m'a affreusement manqué. J'ai du mal à admettre que ces quelques heures où je n'étais pas avec lui m'ont affecté d'une certaine manière.

Il s'approcha rapidement de moi, laissant deux de ses hommes se charger de Mark. Je peux sentir son rythme cardiaque accélérée, il a dû avoir peur quand il ne m'a pas vu dans le domaine. Il me détacha et s'empressa de me couvrir. Je me rhabilla rapidement malgré que mes vêtements soient mouillés et très collant. Je le pris dans mes bras et lâcha le reste de mes larmes sur son épaule.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant