13. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie

110 6 0
                                    

[ PDV de Cameron ]

Réunit autour de la table, la réunion se termine enfin après une bonne heure assis sur ces chaises. Tout le monde se lève pour partir de la pièce qui n'est autre que le salon de Tyler. Je prend les quelques feuilles de note avant de rejoindre le reste du groupe.

- N'oubliez pas, Après demain à 10h. Rappel le chef.

Nous acquiescions et partons chacun de notre côté. Je sors dans le jardin, accompagné de mon équipe et du boss de l'équipe. Nous nous installons sur la table qui se trouve à l'extérieur, bouteilles de bière à la main.

- Camo' comment tu vas l'annoncer à ta nouvelle ? Me demande Ayden.

- Je sais pas. Répond-je.

- Elle va mal le prendre c'est sur. Affirme Tyler.

- Je sais mais j'ai pas le choix, nous ne sommes plus en sécurité ici. C'est aussi bien pour elle que pour nous.

- T'as l'air de bien l'aimer. N'oublie pas le plan de départ. Dit le boss.

- Oui, j'ai prévu de le faire demain. Confirme-je.

- Je viendrai avec toi. Ajoute Adrian.

- Non, j'irai seul, c'est entre lui et moi.

- Après qu'il t'aura donner ce dont tu as besoin, on pourra l'exécuter. Réplique Le Boss.

- Je m'en n'occuperai, ne l'exécutons pas tout de suite. Dis-je.

- Elle te servira à quoi ? Tue la une bonne fois pour toute avant de t'attacher à elle.

- Je ne l'aimerai pas.

- C'est pas ce que ton comportement dit. Ricane Aaron.

- On dirait vraiment que tu l'aimes au point de toujours la protéger. Enchérit Ayden.

- Ça ne veut rien dire. Me défend-je.

- Tu t'es blessé pour elle.

- Et elle t'a soigné en retour. Ajoute Bruce.

- Comment vous savez tout ça ? Demandé-je avec une pointe d'étonnement.

- Les infos vont vite ici, tu devrais le savoir à force. Rétorque Ethan, Le Boss.

- C'est rien. C'est juste pour le plan, après je m'en occuperai et on n'entendra plus parler d'elle. Les rassure-je.

- J'espère bien. Car tu sais qu'on ne tombe pas amoureux dans notre équipe, c'est l'une des principales règles. Même si y'en a un qui n'a pas pu se tenir et qui veut maintenant lui faire un gosse. Dit Ethan en regardant Tyler du coin de l'œil.

- C'est bon ! Je suis heureux avec elle et je ne regrette pas d'avoir enfreint cette règle si c'est pour rencontrer la femme de ma vie. Râle Tyler.

- J'vais te le faire regretter moi.. Murmure Ethan, je suis le seul à l'avoir entendu étant donné qu'il est à côté de moi. Je ricane légèrement de manière à ce que personne me voit.

- Et le gosse ? Demande Bruce.

- J'y réfléchis encore. Je vais déjà lui en parler pour savoir si elle en veut aussi. Et puis si elle tombe enceinte, je devrais m'absenter les trois derniers mois de sa grossesse.

- Hein ? Quoi ? S'exclament Ethan et Bruce en même temps.

- Pour être avec elle durant les mois les plus durs de la grossesse. Et surtout assister à l'accouchement. Explique Tyler.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant