Lorsque mes yeux s'ouvrent enfin après une longue nuit de sommeil, la triste réalité me frappe à la figure. Rêvant de se qu'il c'était passé la veille, je m'attendais à me réveiller dans ma chambre avec ma mère qui me cris dessus comme tout les matins. Mais non, ce n'était pas un rêve mais la sombre réalité.
L'homme à côté de moi, qui dort toujours, est bel et bien mon kidnappeur devenu, en l'espace de 2 jours, mon mari. C'est fou nan ? C'est incroyable tout ce qu'il met arriver en si peu de temps. Je ne sais pas quoi en dire.
En attendant, la personne juste à côté de moi ne veut pas me lâcher. Je suis toujours collée à lui depuis hier soir. Et comment vous dire qu'il me tient assez fortement. Je pourrai simplement pousser son bras mais ce n'est pas aussi simple que ça. Je risque de le réveiller si je continue.. Et puis merde il m'énerve.
- Lâche moi putain !
- T'arrête de crier dès le matin. Souffle t-il.
- J'arrêterai si tu te décides enfin à me lâcher. Tu m'a collé comme une sensu toute la nuit. Râle-je.
- Ça n'avait pas l'air de te déranger autant que ça. Réplique t-il.
- Détrompe toi, je n'ai pas aimé. Bref lâche moi pour que je me lève.
Il me lâche enfin et je me lève pour me rendre dans la salle de bains. Je prend une rapide douche et m'habille assez confortablement.
Je retourne dans la chambre et ne donne aucun importance à Cameron qui m'appelle depuis tout à l'heure. Je l'ignore et traverse la chambre pour aller dans la pièce à vivre. J'y retrouve Addison qui prend un petit-déjeuner au côté de son mari, Tyler.
- Salut Alyssa, ça va ? Me demande t-elle en souriant.
- Ça pourrait aller mieux. Soupiré-je.
- T'as déjà choisi la tenue que tu mettras ce soir ?
- Pour ? Demandé-je, confuse.
- Tu as, avec Cameron, un dîner d'affaire avec des potentiels alliés.
- J'étais pas au courant.
- C'est ce que je voulais te dire. Cameron arrive par derrière et s'incruste dans notre conversation.
- Bah Maintenant je le sais, c'est bon. Je le contourne pour aller dans la cuisine mais il me retient soudainement par le bras.
- Écoute moi bien, tu vas vite changer de comportement avec moi. Depuis hier, je ne dit rien et j'essaye de prendre sur moi mais je ne tiendrai pas longtemps. Ma patience a des limites Alyssa et tâche de ne pas les dépasser si tu veux encore vivre. Dit-il froidement. Son regard en dit long sur son état et je préfère baisser les yeux plutôt que de supporter ce regard extrêmement pesant sur ma personne.
- Quand il parle comme ça, vaux mieux ce méfier et faire ce qu'il dit. Réplique soudainement le mari d'Addison.
- Je ne changerai rien et vous devrez faire avec. On épouse une personne pour ses qualités comme pour ses défauts. Dis-je avec ironie.
- C'est sûr que pour toi, c'est un énorme défaut. Le seul que je n'accepterai pas si facilement. Termine t-il en me lâchant le bras et en se dirigeant vers la table. Sois prête à 16h pile.
- On dîne à 16h ? Depuis quand ? Demandé-je avec sarcasme.
- Ne commence pas. On a de la route à faire. Il part vers un couloir peu éclairé et disparaît au fur et à mesure qu'il avance.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...