Epilogue

166 6 0
                                    

[ 4 ans plus tard ]

- Kilian attention à ce que tu fais, tu pourrais te faire mal. Dis-je en l'arrêtant dans sa course.

- Mais maman.

- C'est dangereux, ne cours pas comme ça.

Après cette folle histoire, je suis devenue l'heureuse maman d'un petit garçon âgé de 3 ans. Puis Addison, la maman d'une fille de 4 ans. Pendant ces années, nous avons essayé d'être discret sur la vie dans le monde. Je ne voulais pas que mon fils soit confronté à tout les problèmes que pouvait rencontrer son père.

Il avait d'ailleurs été très présent pendant ma grossesse et vers les premiers mois de Kilian. Après cela, il a reprit le travail avec assurance. Il n'a jamais été aussi organisé et sûr de lui dans son rôle de chef.

- Regarde ce que j'arrive à faire tata. Me dis Lyla, la fille d'Addison.

- C'est très jolie ma chérie. Souris-je.

Puis en parlant de Cameron, les tensions avec sa famille ont diminués durant ces dernières années. Nous avons permis à ce que sa belle-mère puisse voir notre fils une fois car la vraie grand-mère de Kilian était là et plus que présente dans sa vie.

Mia jouait son rôle de tante à merveille. Le genre de tante à offrir des cadeaux à chacune de ses visites tout comme Sana. Elle est complètement accro à mon fils, elle adorait lui rendre visite et moi aussi j'aimais beaucoup car elle pouvait me raconter ses nouvelles sur sa grossesse. Elle aussi attendait ses jumeaux depuis 7 mois maintenant.

Ma mère venait quand elle pouvait, elle travaillait beaucoup en ce moment. Elle avait décidé d'aider l'un de ses amis dans son entreprise en tant que secrétaire. Elle était débordée mais malgré ça, elle trouvait du temps pour venir me voir. Évidemment, mon père et mon frère étaient toujours en prison, je voulais qu'ils y restent aussi longtemps que possible. Et qu'ils restent très loin de mon fils.

Tessa venait souvent voir Lyla, sa nièce. Depuis qu'elle avait repris contact avec Addison, les deux ne se lâchaient plus. Des vraies sœurs.

- Nous somme rentrés.

- Papa ! Kilian courut vers son père tandis que Lyla attendit que son père vienne à elle.

- Comment ça va champion. Il le porta puis s'avança jusqu'à à moi. Il m'embrassa furtivement.

- Regarde, j'ai fais ce dessin. C'est toi et maman et moi. Il nous le montra.

- Il est magnifique, viens on va l'accrocher sur le frigo.

- Mais regardez moi ce papa poule. Ricana Addison. On a exactement les mêmes. Elle s'adressa à moi. Regarde Tyler.

Il s'amusait joyeusement avec Lyla.

- Même pas un bonjour à sa femme. Répliqua Addison.

Je rigolai légèrement et alla rejoindre Cameron dans la cuisine. Mais à peine arrivé que j'entendis la porte s'ouvrir brusquement. Évidemment, je courus vérifier que tout allait bien. C'était Mia avec sa mère, ma belle-mère.

- Cameron !

Il vint avec Kilian dans les bras.

- Oui ? Ça va ?

- J'ai découvert le secret de ta grand-mère et ta belle-mère.

- Le secret si bien caché ? Tu le sais ? S'étonna t-il.

- Assis toi. Dit-elle plus calmement.

Tout le monde vint s'asseoir sur le canapé, c'était quelque chose de tellement important pour que cela soit négligé. Nous étions tous attentifs.

- Premièrement, même si je pense que tu le savais, ta belle-mère n'aime absolument pas ton père. Commença t-elle. Elle est vraiment là pour son argent mais c'es plus sombre que ça. En faite, avant de rencontrer ton père, elle était une pr*stituée.

- Ouais une p*te, c'était prévisible. Cracha Cameron, je levai les yeux au ciel.

- Mais c'est pas tout. Elle était très pauvre avant, c'est pour ça qu'elle était entré dans la prostitution. Et un jour, elle fut repérée par ta grand-mère. Elle lui a proposé un marché, elle devait réussir casser mon couple avec ton père et en échange elle recevrait une grosse part d'argent. Évidemment, elle accepta. Elle réussi sa mission et se mit avec ton père pour l'argent. Sauf que par derrière, ta grand-mère avait contacté le père d'Alyssa pour le missioner de me tuer. Ça je le savais depuis longtemps car je commençais à avoir beaucoup de malchance. De nombreuses fois où j'ai évité les accidents, notamment sur la route. Je n'étais plus en sécurité, il fallait que je parte ou sinon j'allais mourrir. Donc juste après le divorce avec ton père, je suis partie loin d'ici sans donné de nouvelle. Pardonne moi mais je ne pouvais pas rester ici.

- Je m'excuse au nom de mon père, je suis désolée. M'empressai-je de dire.

- Ce n'est pas de ta faute, ne t'en fais pas. Sourit-elle.

- Je savais qu'elle n'était pas nette, dès le premier jour je ne l'aimais pas.

- Moi aussi, elle a toujours été bizarre et méchante avec nous. Rajouta Mia.

- Tout ça est terminé maintenant.

- C'est vrai, nous devons passer à autre chose. Sourit ma belle-mère. Donne moi mon petit fils. Elle le prit dans ses bras.

Puis le reste de la journée se déroula sans problème. J'étais officiellement heureuse avec l'enfant que j'ai toujours rêvé d'avoir. Ma meilleure amie qui avait elle aussi son enfant et qui avait retrouvé sa sœur. Ma sœur qui été enceinte et épanouie avec Jaden. Puis mon merveilleux mari qui rendait mes journées incroyables et magique.

- Il a fallu que tu viennes me chercher pour ne plus me lâcher jusqu'à présent. Passant par toutes les émotions, c'est ce qu'on appelle trouver son âme-sœur. -

___________________________________

C'est fini !

Je suis tellement contente d'avoir enfin terminé cette histoire. J'espère qu'elle vous a réellement plus. Personnellement, j'ai adoré l'écrire !

Comme je l'avais déjà dis, je ne ferais pas de tome 2 ! L'histoire s'arrête vraiment la, sans suite.

J'en profite pour vous parler d'une autre histoire que je posterai très bientôt. J'attendais de terminer celle là pour la poster, chose promis chose faite. Vous l'aurez bientôt et je vous invite à y faire un tour. C'est dans un style différent mais je l'aime vraiment et  je suis sûr que vous aussi.

C'est tout pour moi, à une prochaine fois !

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant