15. L'un envers l'autre

100 7 0
                                    

L'heure du départ est arrivé. Je termine rapidement de faire mes valises et de les fermer. Des hommes de mains viennent les récupérer pour les descendre tandis que je porte seulement mon sac à main. Je descend derrière eux pour rejoindre Addison et les autres.

Nous sortons et nous dirigeons vers la voiture, qui est plutôt une limousine. Je suis avec Addison, tout les autres coéquipiers de Cameron et Cameron lui-même pour être plus précise. Assise entre ma copine et mon faux mari, je prend un mini biscuit qui sont servi à notre disposition.

- J'ai hâte de découvrir New York ! Tout les vêtements que je vais m'acheter. S'exclame Addison pour lancer la conversation, sachant que personne n'oser parler avant.

- Mec, cache bien ta carte bleu. Ricane Adrian, parlant au mari d'Addison.

- J'en pleure déjà. Répond t-il en rigolant.

- Avec Alyssa, je compte faire toutes les boutiques de luxe et de cosmétiques. Sans compter les souvenirs du voyage. Rajoute t-elle.

- C'est vrai que ça a l'air pas mal là-bas. Lancé-je doucement, gênée d'être avec eux tous. Sachant que je connais seulement la moitié des personnes présentes autour de moi.

- Je suis à deux doigts de dévaliser entièrement les magasins.

- Addison, n'oublie pas la raison de notre venue. C'est exceptionnel et surtout très sérieux. J'aimerais que tu cesses tes gamineries et que tu te concentres un peu, sachant que tu joues un rôle important dans le plan. La fermeté de cette homme brisa l'enthousiasme d'Addison qui s'arrête et baisse légèrement la tête.

- Arrête de casser les délires de tout le monde ! Franchement, détend toi un peu. Tu nous les brises sérieusement. Intervient Bruce.

- Bruce a raison. Depuis quelques jours, tu es tout le temps là à nous remettre en place comme si on avait fait quelque chose de mal.

- Vraiment, c'est bon maintenant. On est assez grand et mature pour se gérer tout seul. On a pas besoin d'une nounou permanente accrocher au cul.

- Une quoi ? Une nounou ? J'ai l'air d'être prêt à surveiller des gosses en bas âge ?

- C'est ce que tu fais en permanence depuis un moment. S'agirait de se calmer et de penser un peu à toi avant de nous dire quoi faire.

- Je m'efforce de vous répéter sans cesse quoi faire car je vous connais et je sais à quel point vous pouvez devenir tête en l'air et dire des choses maladroites. Défend t-il.

- Si t'arrêterai d'être sur notre dos tu verrai qu'on n'oublie rien et qu'on peut être responsable.

Ils commencent tous à ce déchaîner sur cet homme en lui faisant tout un tas de reproches qui rejette juste après. Les tension montent et quelques voix commencent à se hausser légèrement.

- Merde !! Qu'en t'est-ce que tu vas comprendre qu'on en a ras le cul que tu viennes faire ton chef ici et que tu nous prenne de haut ?! T'es même pas fichu d'écouter ce qu'on te dit et tu prétend être l'un des meilleurs leader.. Ralph était mieux et surtout il nous écoutait. Lance un autre homme, ce qui provoqua un énorme blanc et tout le monde se tourne vers lui comme si il avait dit quelque qu'il ne fallait pas.

- T'abuse la.. Pourquoi t'as évoqué le sujet...? Tu sais qu'il ne faut pas-

- J'en ai ma claque qu'il se croit supérieur à nous alors qu'il y a 2 ans il était là en train de cirer nos chaussures.

- Tu vas assister à une énorme scène là.. Me chuchote Addison. Bienvenue chez nous..

- Ralph.. IL N'EST PLUS LÀ POUR TOI MAINTENANT !! SI TU VEUX LE VOIR, LUI ET SON ATTITUDE SI PARFAITE, TU N'AS CAS TE TIRER UNE BALLE DANS LA TÊTE ET LE REJOINDRE AU CIEL EN PASSANT LE BONJOUR À TA MÈRE !!! Hurle l'homme, plongé dans une énorme colère et ce qui semble être une grande peine dissimulé derrière ses cris.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant