[ PDV de Alyssa ]
Je me cache bien dans le dressing. J'essaye désespérément de sécher mes larmes et de faire le moins de bruit possible. Je me suis recroquevillée sur moi-même, un paquet de mouchoirs à côté de moi. Cela doit bien faire une heure maintenant que je suis enfermée dans ce dressing.
La peur, qui est en moi, ne fait qu'augmenter à chaque bruit que j'entend. Il doit se passer pleins de choses pour que Cameron prenne autant de temps, ça me fait encore plus peur. J'essaye malgré tout de penser à autre chose et de me convaincre qu'il réussira à tous les battre. Si il pouvait mourrir ça m'arrangerait mais comme il l'a dit, si il meurt je meurs aussi. Et comment dire que je tiens quand même à ma vie.
J'entends soudainement un bruit de vitre se casser. Des pas lourds sont désormais dans la chambre. Je met directement mes mains sur ma bouche pour ne pas hurler de peur. Je tremble de plus belle et recommence à pleurer alors que je mettais enfin arrêter.
La personne a l'air de chercher quelque chose, ou même quelqu'un. Pleins de bruit sourd se font entendre comme si on faisait tomber tous ce qu'il y avait comme les lampes, les tableaux ou encore les livres. Il ou elle a l'air pressé, j'ai bien peur que la personne finisse par ouvrir la porte du dressing et qu'elle me trouve complètement terrorisée.
Lorsque les pas commencent à s'approcher du dressing, je coupe ma respiration et me fige sur place. La personne s'est arrêtée juste devant la porte. Les secondes semblent interminables, tellement longues qu'elles paressent comme des heures. Un silence extrêmement pesant s'est installé, ça me glace littéralement le sang.
En une fraction de seconde, il ouvre grandement la porte. Mais avant qu'il agisse, je suis partie me cacher derrière un des rideaux en ne faisant aucun bruit. A travers deux rideaux côte à côte, je peux enfin voir son visage. Il s'agit d'un homme d'environ un mètre quatre-vingt, cheveux noir très sombre et visage sans expression.
Je peux apercevoir une arme dans sa main droite. Il regarde partout et s'approche dangereusement de mon emplacement. Il finira malheureusement par me trouver si il continue. Il s'avance doucement, prêt à tirer en cas de danger. Je contrôle ma respiration et essaye de rester immobile. Malheureusement, je bouge sans faire exprès mon pied, ce qui fait un léger bruit. Lui qui s'apprêtait à repartir, il se retourne subitement et pointe son arme devant lui.
Il localise vite d'où vient le bruit et se rapproche une nouvelle fois de moi. En quelques secondes, il ouvre le rideau et point l'arme sur moi. En me regardant vraiment, il baisse son arme et s'avance avec un sourire aux lèvres.
- Tu es perdue ma jolie ? Viens avec moi. Il tend un bras vers moi mais je ne le touche pas.
Il affiche une mine contrarié et fais un pas supplémentaire. Prise d'une grand panique, je le pousse violemment et me dirige en courant vers la chambre. Il me rattrape rapidement et me tient contre lui. Je cris de peur et me débat comme je peux. Je lui donne un coup bien placé et il finit par me lâcher. Je m'éloigne rapidement de lui et me tient de face vers lui.
Alors qu'il s'était plié en deux de douleur, il se remet droit et me regarde avec un certain mépris dans les yeux.
- Ne m'oblige pas à être méchant avec toi. Lance t-il doucement.
Je ne répond pas et reste sur mes positions. Il sort quelque chose de sa poche.. un couteau qu'il pointe désormais vers moi. Son regard devint menaçant et il n'a plus envie de jouer à présent. Il s'apprêtait à répliquer mais la porte s'ouvre et à mon plus grand bonheur il s'agit de Cameron.
L'homme tourne sa tête vers lui et bizarrement un ricanement sort de sa bouche. L'homme finit par complètement se tourner vers Cameron.
- Quel surprise de te revoir, Cameron. Commence t-il avec ironie.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...