Sana et Alyssa sont en route pour retrouver leurs amis. Sana leur avait envoyé un message pour leur dire de venir dans un parc, vers le début d'après-midi. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent et virent déjà quelques personnes, dont Tessa.
En apercevant son amie, Tessa courut dans les bras d'Alyssa. Elle l'a serra dans son étreinte et lâcha quelques larmes de joie. Alyssa aussi ne put retenir sa joie de retrouver sa meilleure amie. D'autres amis les rejoignirent dans un énorme câlin collectif.
Ils s'assirent sur les bancs et commencèrent alors une série de question pour Alyssa, comme un interrogatoire. Elle inventa un mensonge pour ne pas inquiéter ses amis de la vérité. Ils sont soulagés de voir leur amie saine et sauve donc ils ne posèrent pas plus de question.
Ils passèrent l'après-midi ensemble et à un moment, William fit enfin son apparition. Sana attrapa rapidement son bras pour l'asseoir à côté d'Alyssa. Elle était bien décidée à les rapprocher, faisant oublier à Alyssa son mafieux.
- Je suis content de te voir vivante, Commença William, Tu m'as manqué.
- Toi aussi tu m'as manqué. Elle le prit dans ses bras.
- Et si on faisait un jeu ! Proposa Sana.
- Pourquoi pas. Sourit Tessa.
- Un pour combien. Je commence. William, pour combien tu fais une improvisation où tu avoues tes sentiments à la première fille de ta droite. Lança Sana.
- Pour.. 10.
- un, deux, trois.. SEPT ! Ils répondirent le même chiffre ce qui fait que William devait exécuté le défi.
La première fille à sa droite était évidemment Alyssa. Il se leva et se mit en face d'Alyssa. Il improvisa une déclaration mais Sana savait très bien qu'il ne jouait pas la comédie. Il était sincère dans ses paroles et n'eut pas de mal à déclarer sa flamme.
Malheureusement, seule Sana le savait.
- ... Je ne peux pas imaginer une journée de plus sans t'avoir à mes côtés. Ton visage hante mon esprit, je ne suis plus le même à tes côtés. Ta beauté m'a aveuglé comme l'amour rend aveugle, j'ai été aveuglé par toi. Donc s'il te plaît, accepte mes sentiments.
- On dirait un vrai poète, c'est trop beau comme déclaration. Remarqua Cassandra.
- C'est beaucoup trop mignon, la fille qui recevra ça sera vraiment chanceuse. Enchérit Tessa.
- Je continue, Cindy, pour combien...
~~~~~~~~
Après leur sortie au parc, Alyssa et Tessa voulurent passer du temps ensemble pour se retrouver entre meilleures amies. Plusieurs mois se sont écoulés donc beaucoup de choses se sont produites.
Alyssa voulait vraiment dire la vérité à sa meilleure amie mais elle n'imaginait pas sa réaction. Si elle l'a soutiendrait ou si il réagirait comme Sana. Mais mentir à son amie lui fit ressentir un sentiment de culpabilité. Elle s'en voulait de lui cacher mais elle ne pouvait pas faire autrement pour l'instant.
- J't'ai pas raconter, il s'est passé pleins de choses.
- Ah bon ? Dit moi.
- Je t'avais dit que j'étais en couple avec Christopher ?
- Oui, durant la fête d'anniversaire de Cassandra, pourquoi ? Demanda Alyssa.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...