37. Repas de famille

80 5 0
                                    

Bonne année 2024 à vous ❤️🎊

~~~~

Aujourd'hui était un grand jour ! Aujourd'hui aller se produire un moment très important dans la vie d'un couple marié. Aujourd'hui, Alyssa allait rencontrer toute la famille de Cameron. Il y aura son père, sa belle-mère, sa petite sœur, ses deux oncles, trois de ses tantes, son cousin préféré et ses grands-parents. Tous du côté de son père.

Après que sa mère soit partie, il n'a plus jamais eu de contact avec la famille de sa mère. Son père l'empêchait d'avoir un quelconque contact avec eux. Il a donc coupé les ponds depuis plus de 10 ans maintenant.

De son côté, Alyssa viendra avec sa mère, sa tante et sa sœur. Une famille uniquement féminine, sa famille la plus proche. Elle avait hésité à ramener Tessa aussi mais elle s'était dit qu'elle voulait peut-être rester avec sa sœur. Car actuellement, les deux passaient beaucoup de temps ensemble pour reconstruire le temps perdu.

- P*tain, t'es trop belle. Dit Sana en souriant à sa sœur.

- Merci. Elle l'a prit brièvement dans ses bras alors que leur mère arriva d'un pas rapide dans le salon.

- Vous êtes prêtes ?

Elles hochèrent la tête et sortirent toute ensemble de la maison.

~~~~~~~

Après une longue heure de route, elles arrivèrent enfin chez la maison des parents de Cameron. Devant se trouvait une large villa décoré tout autour de fleurs toutes aussi jolies les unes que les autres. La façade était d'une ancienneté remarquable mais les fleurs ajoutaient une touche de modernité à l'ensemble. La fontaine en plein milieu était joliment sculptée, l'eau bleue coulait harmonieusement.

Elles marchèrent jusqu'à la porte d'entrée puis, après quelques secondes, un garde vint les ouvrir. Il les conduit jusqu'à la salle de réception. Tout le monde était déjà là, elles étaient les dernières à manquer à l'appel. Tout les regards étaient sur elles. Elles sentaient comme une atmosphère assez pesante, comme si elles n'était pas les bienvenus mais elles essayèrent d'y faire abstraction.

Alyssa alla s'asseoir à côté de Cameron, il lui avait garder une place. Sana s'assit à côté de sa sœur et la mère encore à côté. La tante d'Alyssa se mit entre la mère d'Alyssa et la petite sœur de Cameron. Tout le monde était désormais installés, le repas pouvait enfin commencer.

- Bonjour à tous, merci d'être venu aujourd'hui pour ce jour aussi spécial. Commença le père de Cameron. Je voudrais me tourner vers la famille de ma belle-fille désormais, je suis ravi de faire votre connaissance. Sourit-il.

La mère sourit en retour. Cet homme avait l'air très gentil et aimable. Son aura était plutôt positive et le sourire, qu'il leur avait adressé, semblait réellement sincère.

- Je me présente, je suis la mère d'Alyssa.
A ma gauche se trouve sa grande sœur et à ma droite se trouve sa tante. Présenta la mère d'Alyssa.

La famille de Cameron fit un rapide tour de table et expliquer également leur lien de parenté entre eux et Cameron. Ils avaient tous lâché des grand sourire sauf la belle-mère et la grand père, ces deux là n'avaient pas l'air des enthousiaste à l'idée d'accueillir une fille comme Alyssa.

Ils connaissaient l'histoire d'Alyssa. Son père en prison, son enfance difficile et sa sœur l'ayant toujours défendu. Ils compatissaient pour elle.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant