Je me réveille en sursaut. J'entends des gros hurlements provenant du salon. Cela doit encore être mes parents qui se disputent pour une raison stupide. Je sors tout de même de ma chambre pour aller vérifier.
- Qu'est ce qui se passe ? Sana sort elle aussi, à moitié endormie.
- Je ne sais pas, ils se disputent sûrement. Dis-je en haussant les épaules.
- Mais là c'est plus violent, ça m'a réveillé. Se plaint-elle en se frottant les yeux pour y voir plus claire.
- Moi aussi.
On descend donc dans le salon et effectivement ils se disputent encore.On sent toutes leurs émotions et surtout leur colère. C'est malheureusement devenu une habitude ça aussi.
Pour se concentrer sur leur dispute, elle est pareille que toutes les autres. Sauf que la, mon père ose levé la main sur ma mère pour lui donner une gifle. Nous sommes choqués par son geste, cela ne lui ressemble pas, en tout cas avec ma mère. Ma mère ne perd pas une seconde de plus pour lui redonner sa gifle. Il s'apprêtait à recommencer mais mon frère stop la main de mon père à temps.
- Arrêtez vous ! Vous allez beaucoup trop loin. Ordonne mon frère en lâchant la main de mon père.
- Va dire ça à ta mère, c'est elle le problème. Clarifie mon père en croisant les bras.
- Mais quel culot ! Le seul qui a un problème ici c'est toi ! Corrige ma mère en le montrant du doigt.
- Pourquoi vous vous disputez encore ? Demande Sana qui est sur le point de s'endormir à nouveau.
- Ton père revient complètement bourré ce matin ! Je lui demande où il était passé durant toute la nuit mais monsieur commence à monter sur ses grands chevaux et s'énerve. Explique ma mère en criant pour bien montrer son agacement.
Il est vrai qu'il y a une forte odeur d'alcool très présente dans la pièce.
- J'étais à une soirée organisée pour les anciens mafieux, ça fais dix fois que je te le répète.
- Toute la nuit ? Sans m'envoyer de message pour me prévenir ? Tu avais quelque chose à prouver peut-être ? S'exclame ma mère avec ironie.
- Tu sais comment sont les soirées là-bas. Soupire désespérément mon père.
- Justement. Je me demande si tu n'abuserais pas un peu.
- Mais tu es complètement parano ma parole ! Tu ne me crois vraiment pas ? Moi ? Ton mari ! Tu ne me crois pas !?
- Non je ne te crois pas. Je ne te crois plus après ce que tu as fais avec cette Dara !
- Tu es encore bloquer sur cette histoire. Chérie, c'était il y a plus de dix ans.
- Exactement, ça fais dix ans que je ne te crois plus quand tu me parles. Dit ma mère avec tristesse. Mon père la regarde complètement abasourdi de sa révélation.
- Dix ans ? Chérie, on a dit qu'on passer à autre chose. Dit mon père en s'avançant vers ma mère pour prendre sa main.
Sana, Luke et moi sommes comme des spectateurs devant une pièce de théâtre. On n'ose plus intervenir et les laisse gérer leurs histoires.
- J'y arrive pas. Je t'aime mais c'est trop pour moi. Je ne peux pas savoir si tu me dis vraiment la vérité.
- Peut-être qu'il dit la vérité. J'interviens pour essayer d'arranger cette histoire de soirée mafia.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...