Le lendemain, Cameron et Alyssa se réveillèrent après une longue nuit de sommeil. Après leur dîner, les deux amoureux sont rentrés chez eux à 23h, complètement exténués. Le soleil était déjà levé depuis une bonne heure, et les rayons tapèrent sur la chambre.
Pour la première fois, Alyssa avait accepté d'être coller à lui. C'est dans ses bras qu'elle s'était endormie et c'est dans ses bras qu'elle se réveilla.
- Je dois bien avouer que je vais rester avec toi pour certaines raisons. Commença Alyssa.
- Ah bon ? Lesquels ?
- Ça ne me fait pas plaisir de te dire ça mais je dois bien reconnaître que tu as un côté charismatique et protecteur envers moi. Et puis tu es affreusement riche donc je ne vois pas pourquoi je devrais partir maintenant. Dit-elle en fermant les yeux pendant quelque secondes.
- Tu es avec moi seulement pour mon argent ? Répliqua Cameron, faussement choqué.
- J'ai quand même dit que tu étais charismatique. Rappela Alyssa.
- Encore heureux.
- Sinon n'oublie pas qu'aujourd'hui je pars voir ma sœur. Je serai de retour après demain. Elle se leva et alla dans sa salle de bain pour faire une toilette matinale.
- Fait attention, je veux que tu m'appelles quand tu seras arriver. Que demain, tu m'appelles toutes les deux heures et qu'après demain tu m'appelles quand tu t'apprêteras à partir. Cameron la rejoignit dans la salle de bain.
- Tu n'as pas confiance ? Je peux passer une journée avec ma grande sœur quand même.
- Oui mais je veux m'assurer que tout ce passe bien. Au moindre problème tu me préviens.
- Promis. Elle l'embrassa la joue avant de sortir de la pièce.
~~~~~~~~
Elle arriva devant son ancienne maison. Des souvenirs lui remonta en tête, un air nostalgique apparut sur son visage. Son quartier n'avait pas bougé d'un poil, cela faisant quand même 4 mois qu'elle était partie.
Si elle voulut revenir chez elle c'était uniquement pour revoir sa sœur. Elle n'avait aucun plan en tête, elle allait rester les trois jours puis rentrer comme prévu. Maintenant qu'elle était avec Cameron, elle voulait juste rester avec lui et l'aimer comme il l'aime. Elle lui passa un rapide coup de téléphone comme il l'avait demandé.
Elle prit une grande inspiration puis toqua à la porte. Elle attendit quelques secondes avant que son frère ne vienne l'ouvrir. Il arqua un sourcil avant de la laisser entrer. Même pas un bonjour, ni même un sourire de bienvenue. Cela n'étonna pas notre protagoniste.
Elle se dirigea directement à l'étage. Elle entre d'abord dans sa chambre pour vérifier que tout est encore normal. Elle vit que tout était en place, de la nostalgie apparut de nouveau sur son visage. Elle sortit pour s'approcher devant la porte de sa sœur. Elle était déjà sur le point de pleurer alors qu'elle n'avait même pas encore vu sa grande sœur. Elle prit son courage à deux mains et toqua trois fois. Elle entendit un « entrer » et enclencha la poignée.
Lorsque sa sœur posa ses yeux sur elle et n'y cru pas ses pupilles. Elles se figèrent toutes les deux et les larmes tombèrent rapidement. Sana se leva et courut embrasser sa petite sœur. Elle pleura à chaudes larmes sur l'épaula d'Alyssa. Elle était plus que contente de la voir, elle qui commencer à perdre espoir. Elle restèrent ainsi pendant plusieurs grosses minutes.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...