19. Qu'une merde

82 4 0
                                    

[ PDV d'Alyssa ]

- Oh mais ça va ?!? Qu'est ce que tu as ? Comment tu t'es fais ça ? Je ramène Addison sur mon lit avant d'aller chercher un kit de premier secours.

- Je t'ai dit que c'était possible en mission, ne t'en fais pas.

- C'est grave. Je lui enlève son bandage pour le changer. Tu t'es fais ça comment ? Dit moi.

- En mission c'est tout. Je t'ai dit que ça aller potentiellement être dangereux mais ne t'inquiète pas je ne suis pas morte. Elle me laisse tout de même changer son bandage. Elle n'a pas vraiment le choix.

- Fais plus attention s'il te plaît. Dis-je en rangeant les ciseaux et le reste de bande.

- Oui. Souffle t-elle.

- Mr. Johnson vous appelle. Lance un garde en ouvrant la porte.

- On arrive.

Nous sortons et les rejoignions dans la pièce à vivre. Ils sont tous réunis autour d'une grande table et nous attende. Je m'installe entre Cameron et Adrian.

- Faisons un compte rendu d'hier soir.

- Ça va mieux ton bras Addison ? Demande Aaron.

- Alyssa a changé mon bandage, c'est bon. J'ai pas trop mal.

- C'est de ta faute Cameron, on ne peut pas te confier quelqu'un. Alyssa devrai aller chez quelqu'un d'autre. Reproche Tyler. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suppose que Cameron devait la protéger mais qu'elle s'est blessé en se battant peut-être.

- Tyler ne commence pas. Elle te l'a dit hier, c'est de sa faute pas celle de Cameron. Défend Adrian en croisant ses bras et en s'installant plus confortablement dans son siège.

- C'est en partie sa faute si il ne sait pas défendre quelqu'un.

- J'vais finir par t'en mettre une si tu continues à me chercher comme ça. Rétorque Cameron en lui lançant un regard tranchant pour lui faire comprendre d'arrêter.

- Tu ne sais même pas te servir de tes poings quand il le faut.

- On vas s'arrêter là, pas la peine de vous énerver pour ça. Bref, sinon mission réussite. Il est au sous-sol, toujours inconscient.

- On a exactement une semaine avant de devoir rentrer donc ne traînons pas. Au delà d'une semaine, nous le tuerons. Conclue Bruce.

- Assurez vous qu'il nous donne toute les informations, surtout toi Cameron. Tu t'en charge donc pas d'erreur.

- J'attend simplement qu'il se réveille, sinon je le réveillerai personnellement.

Leur retour se termine avant qu'il ne parle d'autre choses pas spécialement importante. Nous avons prévu, avec Addison, de sortir boire un café pour décompresser. Nous quittons la pièce pour sortir de la maison. Les éternels garde du corps avec nous.

Le trajet n'est pas long et se passe dans une bonne ambiance. Arrivée dans le centre, nous avons tout de suite repéré le café qui nous avait tapé à l'œil lors de notre précédente sortie.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant