Sana entra dans la vielle maison, une légère appréhension se propageait en elle. A l'intérieur, elle y vit deux gardes qui l'a fixé patiemment en attendant qu'elle arrive à leur niveau.
- Vous êtes ?
- Je viens pour la rançon de ma sœur. Répondit faiblement Sana.
Le garde hocha la tête puis il l'a laissa passer a l'intérieur. Elle arriva dans un long couloir sombre. Plusieurs portes étaient dans celui-ci, elle ne savait pas où aller.
- Dernière porte à droite. Cracha le deuxième garde.
Sana avança doucement, elle observa partout autour d'elle en faisant attention à où elle mettait les pieds. Elle arriva rapidement devant la porte en question puis dans un élan de courage elle toqua.
La porte s'ouvrît toute seule et devant elle se trouvait Alyssa, le policier et quatre hommes armés. Le regard d'Alyssa se posa difficilement sur sa sœur aînée. Une lueur de joie et d'espoir apparurent dans ses pupilles.
Sana regarda en retour sa sœur, le cœur meurtri par le spectacle. Elle l'a vit complètement fatiguée et ensanglantée sur presque tout son corps.
- C'est pas trop tôt, j'ai bien cru que j'allais devoir achevé cette petite merde. Tu as l'argent ?
Les mains tremblantes et le visage apeuré, elle hocha doucement la tête en signe d'affirmation.
- Pose le parterre.
- Libérez la d'abord. Malgré sa peur, elle lâcha clairement la phrase.
- Mais c'est qu'elle a retrouvé à la parole. C'est dommage que tu dises des idioties pareilles alors que tu as une belle voix.
- Libérez la !
- L'argent d'abord ! Sana ne perdit pas une seconde et appuya sur le bouton.
En l'espace d'un quart de seconde, Cameron surgit dans la pièce accompagné de Bruce, Ayden, Adrian et Tyler.
Aaron prit le bras de Sana pour la mettre à l'abris de ce qu'il va se passer. Malgré le bruit assourdissant qu'ils ont fait, Alyssa ferma les yeux et s'endormît sur sa chaise.
- Tiens tiens tiens, Cameron en personne. Tu nous avais presque manqué. Marqua ironiquement l'homme en enlevant son masque.
- Sentiments partagés.
- Je ne savais pas que tu étais en contact avec la sœur de notre petite protégée.
- Tu ne sais rien de moi.
- Regarde la d'ailleurs, toute belle avec un relooking gratuit. Quel chance. Ricana l'homme.
Pendant ce temps, Sana réussit à regarder pendant quelques secondes par dessus la porte. Par dessus l'épaule de Cameron, elle aperçut le visage de l'homme en question.
Sa bouche s'ouvrît, bouche bée de sa découverte. Le kidnappeur d'Alyssa n'était qu'autre que leur frère aîné, Luke.
- Je n'ai pas envie de m'énerver encore plus, lâchez la gentiment et vous ne finirez que dans le coma.
- Viens la chercher, bby. Provoqua Luke.
Une deuxième goutte venait de déborder du vase. Bruce fut le premier à avancer vers les quatre hommes. Muni de son flingue, il tira sur l'un d'entre eux.
Commençait alors une bagarre générale. Cameron dut se battre contre Luke, le second chef des Émeraudes. Car le chef suprême de la mafia n'était qu'autre que son père, Reyes.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...