[ PDV de Cameron ]
Je fis un rapide tour de la maison pour vérifier que toutes les décorations étaient bien mises. Les cuisinières terminaient les derniers plats et surtout la décoration du plus important, le gâteau. Rien de devait être mis au hasard, tout devait être parfait. Cela faisait des semaines que je préparais ça, je ne pouvais pas me permettre de rater quelque chose.
Tout ce que j'avais préparé depuis des semaines était enfin prêt. Tout le monde faisait son travail à la perfection, raison pour laquelle ils seront gracieusement payés. La touche final était elle aussi prête. J'avais spécialement commandé les meilleures décorations pour la meilleure des personnes.
Je montai rapidement dans ma chambre pour finir de me préparer à mon tour. J'arrangeai mon costume et ajoutai quelques touches de parfum. Ma coiffure était soignée, mes accessoires étaient accordés avec ma tenue et mes chaussures terminés harmonieusement le tout. Mon reflet dans le miroir me semblait bien, j'étais bien habillé.
La chambre était elle aussi décorée. Une décoration plus intime, plus « amoureuse ». J'avais personnellement décoré la chambre, personne ne l'avait encore vu. J'y avais passé ma journée et je ne regrettais absolument pas, elle était magnifique. Heureusement qu'Addison avait su occupé Alyssa toute la journée.
- CAMO'. Bruce apparut soudainement en ouvrant grossièrement la porte sans ménagement. Mais quel beau gosse celui-là.
- Je te remercie.
- Je confirme, tu es très élégant. C'était au tour d'Aaron d'apparaître dans l'encadrement de la porte.
- Tu as passé la journée à décorer ça ?! S'écria Bruce.
- Tu crois que j'ai fais quoi en étant enfermé dans ma chambre.
- C'est horrible. Tout ce rouge, toutes ces roses et j'en passe. Tu pers ton temps et ton argent mec.
- Ferme là, je ne t'ai pas demandé ton avis. Grognai-je sèchement.
- Tu t'apprêtes à franchir un grand cape. Tyler entra.
- P*tain mais vous allez tous débarquer.
- Non ne t'inquiète pas. Dit Adrian derrière Aaron. Je lâchai un soupir.
- Sache que je suis fier de toi.
- Merci Ayden.
- Mais où est passé notre ancien Cameron. Celui qui ne disait jamais merci, qui ne faisait jamais un sourire, le plus radin d'entre nous. S'exclama Aaron.
- Où est-il ? Rajouta Tyler.
- Il est mort et enterré. J'ai réalisé à quel point je ne vous montrais jamais ma reconnaissance et à quel point je pouvais être froid même avec vous. Vous avez été des personnes incroyable durant toute ma vie, j'ai grandi avec vous, j'ai appris avec vous et nous avons commencé ensemble. Je n'avais aucune raison de ne pas être agréable avec vous, je vous demande pardon pour toutes ces années d'aigreur.
- Attendez quoi ?! Le grand Cameron Davis Johnson vient de s'excuser auprès de nous ?! Je crois que je suis en train de rêvé là. S'écria Bruce.
- Arrête ça.
- Tu peux répéter ? Je crois que nous avons tous des problèmes auditifs.
- Je suis désolé. Soufflai-je.
- Une dernière fois s'il te plaît.
- Rêves.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...