35. Je ne veux pas

72 4 0
                                    

- Voilà, tout est enfin terminé. Sourit Alyssa à sa mère.

- Je l'espère..

Un mois après tout ce qu'il s'était passé, le divorce entre les deux parents était enfin prononcé. Lorsqu'elle était venu déposer sa demande, Alyssa n'a pas hésité une seule seconde à dénoncer les activités illégaux de son père. Il a tout de suite était interpellé par la police et au vue de toute les preuves papier et vidéo qu'avait Alyssa, son père n'a pas prit la peine de contester.

Son procès aura lieu dans un peu plus de deux semaines. Elles seront évidemment présentes. Elles exigeront une peine de 15 ans minimum pour tout ce qu'il a fait. Même si cela brisait le cœur de la mère, elle n'avait pas le choix de le faire. Autant continuer jusqu'au bout.

Sana, qui avait passé quelques jours seul à seul avec Jaden, n'en revenait toujours pas de tout ce qui s'était produit durant son absence. A peine était-elle revenu qu'elle apprit que son géniteur était en prison, que son frère Luke était recherché pour la même cause et que son père avait essayé de tuer sa mère mais qu'encore une fois, Cameron avait géré la situation. Comment pouvait-elle détester un homme qui ne faisait que de sauver la vie des membres de sa famille ?

Ça lui faisait clairement chier de devoir le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Même si elle ne le portera jamais dans son cœur en tant que beau-frère.

Les trois femmes s'apprêtaient à sortir du commissariat mais un policier vint les arrêter, plus précisément Alyssa. Il voulait lui poser quelques questions seul à seul. Alyssa le suivit malgré sa confusion et ils arrivèrent dans une pièce bien isolé. Elle s'assit et le policier commença son interrogatoire.

- Mlle Reyes, votre père nous a communiqué quelques informations sur votre soi-disant mari. Mais premièrement, votre mariage n'a pas été déclaré à la mairie et deuxièmement, les informations sont assez intrigantes. Nous avons besoin d'éclaircir tout cela.

- Je vous écoute.. Alyssa avait assez peur de ce que pouvez dire le policier. Que devra t-elle répondre ?

- Après plusieurs preuves, M. Reyes nous a clairement dit qu'il était le chef de la fameuse mafia Saphirs. Est-ce vrai ?

Alyssa fixait le sol. Elle évitait tout contact visuel avec le policier mais elle savait que ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Cela pouvait porter à confusion comme si elle savait quelque chose qu'elle ne voulait pas dire. Mais c'était plus fort que elle, elle regardait ses pieds qui devinrent tout de suite plus intéressant.

- Je n'en sais rien..

- Ce n'est pas ce qu'il nous a dit. Il y a plusieurs mois, vous avez été enlevé et votre sœur nous avait déposer votre disparition. M. Reyes nous a confié que ce fameux Cameron Davis Johnson été à la tête de cette enlèvement. Il a ensuite dit qu'il vous a séduit pour que vous gardiez le silence sur tout ça. Est-ce vrai ?

- Je n'en sais rien..

- Écoutez, votre silence commence sérieusement à devenir inquiétant. Je suis sûr que vous savez quelque chose.. quelque chose de grave sur ce Cameron.. Si vous êtes en danger à cause de lui, nous sommes là pour vous.. Il déposa affectueusement sa main sur l'épaule d'Alyssa.

- Mais puisque je vous dis que je n'en sais rien ! S'énerva Alyssa.

- Je vous demande de rester calme, j'essaie simplement de vous comprendre. Sachez seulement qu'une équipe de police va partir à une adresse donne pour votre père. Vous pouvez toujours nous aider à coincer ce criminel, dite moi tout.. s'il vous plaît.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant