4. C'est juste hors de question

191 8 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête horrible. J'essaye d'ouvrir mes yeux sans avoir trop mal. Je regarde autour de moi, la pièce est complètement vide. Il y a très peu de lumière dans cette endroit. Une seule petite fenêtre éclair, un humain ne pourrait pas passer par cette dernière. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais évanoui mais je suis vraiment fatiguée.

J'essaye de bouger mes membres mais je m'aperçois que mes poignets et chevilles sont attachés à la chaise sur laquelle je suis assise. J'ai beau essayer je ne peux pas bouger, ni me lever ni rien d'autre.

- T'es enfin réveillé. Je sursaute en entendant la voix qui vient de parler. Je regarde devant moi, à gauche, à droite mais aucune personne en vu.

- Derrière toi poupée. Il vient se mettre dans mon champs de vision. Il est habillé tout en noir, portant un masque également noir.

- Où suis-je ? Demande-je d'une faible voix.

- Je ne peux répondre à ta question, tu le saura bientôt. Sa phrase terminée, il vient me détacher mais il tient avec beaucoup de force mon avant-bras. N'essaye même pas de t'enfuir, ça ne sert à rien tout est bloqué ici.

- Où allons-nous ?

- Arrête avec tes questions. Me dit-il fermement.

Il ouvre la porte et au lieu d'être dans un endroit horrible comme la pièce dans laquelle j'étais, je tombe sur un couloir très luxueux et lumineux au point que la lumière m'éblouis. Il me tire pour que je le suive dans un lieu inconnu.

On passe par un énorme séjour extrêmement luxueux, éblouissant. Sol en marbre, écran plasma, lustres au plafond et j'en passe. Je ne sais pas où je suis mais c'est extrêmement beau. Pour en revenir au problème, il me tire vers le grand escalier.

Il me force à monter et je n'ai pas le choix que d'obéir. On arrive à un première étage tout aussi beau. Il ouvre une porte et me balance dedans.

- Prend une douche et change toi. Quand t'aura fini, appuie sur ce bouton. Dit-il en me montrant le bouton qui se trouve à côté de l'interrupteur. 

Il ferme la porte et pense bien à la verrouiller. La chambre est du même style que la pièce à vivre. Le dressing est aussi grand que la chambre. La salle de bains 100% marbre, du sol au plafond. Je devrais aimer cette chambre mais non, je me suis quand même faite kidnapper. Je n'ai pas évoquée le sujet une fois depuis que je me suis réveillée.

Je me suis faite kidnapper, j'en reviens pas. Je repense aux images d'hier qui sont assez flou dans ma tête. J'ai envie de pleurer, je ne sais pas quoi faire. J'ai faim et soif. Je vais quand même prendre une douche car je ressens l'envie dans prendre une.

Je me lave et profite bien de tout les shampoings et après-shampoing à ma disposition. Je termine de me doucher pour ensuite aller dans le gigantesque dressing pour me vêtir. Je choisi une tenue confortable et simple. Je retourne dans la chambre et sans réfléchir j'appuie sur le bouton.

Comme une conne alors que j'aurai pu rester ici pour trouver une solution pour quitter cette endroit. Je ne sais pas comment je pourrai faire mais faut que je trouve un endroit pour m'en aller. Je vais essayer d'être là plus gentille possible pour pas qu'il me tue.

- T'as fini ? Il ouvre la porte sans toquer.

- A votre avis ? Dit-je en croisant les bras.

- Ne fais pas ta maline avec moi. Entre toi et moi, c'est toi qui s'est faite kidnapper je te rappelle. Réplique t-il en m'attrapant le bras.

Je le regarde de haut en bas mais il s'en fiche complètement. Il me tire encore vers un endroit inconnu. On monte encore un étage et il se dirige vers la porte du fond. Moi qui voulait être gentille ça va être compliqué. J'y peux rien, c'est plus fort que moi de répondre comme ça. Et puis, il ne mérite pas ma gentillesse.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant