- J'ai encore gagné ! S'écria Bruce.
Ils déposèrent tous leurs cartes sur la table pour enchaîner avec un autre jeu.
Aujourd'hui il n'y avait rien de prévu, pour une fois. Ils étaient tous réunis pour passer un bon moment ensemble. Ça leur arrivaient d'oublier qu'ils formaient l'une des mafia les plus puissantes. Après avoir passé presque toutes leurs vies ensemble, ils se considéraient comme des frères.
De plus, Alyssa, Addison et Ashley étaient elles aussi présentes. Assise à côté de leur maris respectifs, Ashley quant à elle était assis à côté de Bruce. On voyait bien qu'entre les deux une petite histoire d'amour pouvait commencer. Tout le monde avait remarqué leur proximité depuis que son ex-mari était mort. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils n'officialisaient.
- Changeons de jeu, il ne fait que tricher. Cracha Tyler.
- Garde ta rage pour toi-même.
- Garde ta salive pour ta femme.
- Si seulement j'en avais une. Ricana t-il de lui même.
- Quel con celui-là.. Soupira Aaron.
Ils décidèrent de faire une partie de kem's. Ce n'était clairement pas leur jeu préféré mais en ne trouvant pas une solution, ils finirent par accepter.
Évidemment les femmes se mettaient avec leurs maris. Et cela paraissait aussi logique qu'Ashley se mit avec Bruce. Elle alla s'asseoir devant lui, comme le voulait le jeu, après avoir trouvé un signe secret. Adrian distribua les cartes et plaça quatre cartes au milieu de la table.
- Elles sont trop loins pour moi. Se plaignit Addison.
- Tu n'as cas te lever pour les prendre.
- Je suis enceinte, je ne vais pas m'amuser à me lever pour me rasseoir juste après.
- Ce n'est pas notre problème, arrête le jeu si tu n'es pas contente. Répliqua Aaron.
Addison lâcha un long soupir avant de simplement se lever. Elle allait faire cette partie debout, comme si elle avait le choix. Le jeu commença et pleins de cartes s'échangeaient dès le départ.
Ils étaient comme des sauvages devant une proie. Tout les coups étaient permis, il n'y avait pas de règle. C'était, selon eux, plus amusant de jouer sans règle fixe.
Ils continuèrent d'échanger les cartes jusqu'à ce que personne ne puisse le faire. Ils remirent alors quatre cartes et les sauvages se jetèrent tous une fois de plus vers elles. Puis soudainement, Bruce cria « KEM'S » signe qu'Ashley avait les quatre mêmes cartes. Ils avaient gagné la première manche.
- C'est pas possible, ils trichent !
- On est juste plus fort que vous. Ricana Ashley.
- Tu feras moins la maline quand j'vais te jeter par la fenêtre.
- Tu ne l'as touchera pas !
- C'est mignon, le gars qui vient défendre sa copine. Je t'ai jamais vu comme ça, c'est l'amour qui te fait grandir ? Tyler et Aaron rigolèrent à gorge déployée alors que Bruce leur lançait un regard noir.
- Calmez vous, laissez-le.. Cameron éclata lui aussi de rire en voyant les sourcils froncés de Bruce.
- J'vais vous en foutre une mémorable. Rétorqua t-il.
Ils se calmèrent petit à petit puis la deuxième manche pouvait enfin commencer. Cette fois-ci, Cameron et Alyssa sortirent vainqueur de la partie.
Les manches s'enchaînaient, Ashley et Bruce ne faisaient que de gagner. Ils accumulèrent les victoires au grand agacement des autres joueurs. Aaron était presque sur le point de les frapper tout les deux en les voyant gagner à chaque fois.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...