[ PDV de Cameron ]
- Johnson !
- Bones !
Il se tenait devant moi, en peignoir, verre de vin à la main. C'est vraiment le cliché que les gens ont des personnes riches et pleines de pouvoir abusif. Il me regarde, confus tandis que je le regarde avec une haine dans les yeux. Je n'oublie pas ce qu'il s'est passé chez moi, la vengeance aura un léger goût d'amertume.
- Habille toi, je tiens à garder un minimum d'innocence. Lancé-je ironiquement, un rire s'échappa de ses lèvres.
- Quel innocence ? Ce n'est pas comme si tu avais jamais démembré un humain de sexe masculin. Répond t-il en arrangeant son peignoir.
- Je préfère encore faire ça que de te voir dans cette accoutrement.
- Que nous vos cette visite ? Tu t'inclines enfin ? Tu réalises que tu joues avec plus fort que toi ? Ce ton sarcastique à le don de m'énerver. L'agacement qui est en moi ne fait qu'augmenter, l'impatience est l'une de mes faiblesse.
- Je te retourne la question, que fais-tu ici ? D'autant plus que tu ne portes pas de vêtements. Vous avez coucher ensemble n'est-ce pas ? Le premier et unique couple gay de la mafia américaine. Le visage de Reyes se crispe tandis que Bones me regarde d'un visage dégoûté.
- Il ne s'est rien passé ! S'écrit rapidement Reyes.
- Voyons, vous savez que je ne vous jugerai jamais. Un sourire sarcastique se dessine sur mon visage, admirant leur énervement.
- Revenons-en au priorité, quelle est l'origine de votre venu ?
- Cela ne te regarde pas, va plutôt t'acheter des vêtements. Dis-je sèchement.
- Pas avant d'avoir jouer avec Alyssa.
Mon oreiller se tend à la fin de sa phrase. Son visage laisse paraître un sourire joueur et amusé tandis que je commence à mon tour à bouillonner de colère.
- Je ne suis pas sûr que Ashley aimerait savoir que tu l'a trompes. Tu penses que je n'ai pas vu la femme qui s'apprêtait à sortir de la pièce, dépourvue de vêtements, mais qui, en me voyant, est finalement restée à l'intérieur attendant patiemment que je parte d'ici. Son expression se décompose rapidement avant d'abaisser son regard.
- Tu n'as aucun moyen de prévenir Ashley.
- Si, j'ai Alyssa qui peut le faire.
- Je savais que j'aurai dû la tuer quand j'étais chez toi.. Cette garce.. Murmure t-il dans sa barbe inexistante.
Malgré le faible volume sonore de sa voix, ses mots parviennent jusqu'à mes oreilles et je réfléchis longuement à ses propos avant de comprendre la référence et d'un coup complètement inattendu, j'explose d'une colère monstrueuse et m'approche dangereusement de Bones. Ses hommes viennent rapidement me paralyser en prenant mes bras.
- C'ÉTAIT TOI ! Cris-je tout en essayant de me débattre contre ses hommes.
- Baisse le volume, je suis encore fatigué. Baille t-il.
- Attends ! Tu travailles avec Reyes ?! Vous étiez donc dans le coup.. Les idées se bousculent dans ma tête et d'autres viennent se rajouter. Prenant un temps pour réfléchir, j'arrive à tracer le schéma qui termine par Bones et Reyes qui s'allient.
- Tu en as pris du temps pour comprendre, j'ai même cru qu'il fallait que je te dise tout de A a Z. Ricane t-il, rajoutant des regards complices avec Bones.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...