18. Moindre faites et gestes

96 5 0
                                    

[ PDV d'Alyssa ]

Les garçons sont complètement excités, tandis que je suis affalée sur mon canapé. Je suis toujours déçu de ne pas pourvoir y aller. Comme ça, je leur aurai empêché de tuer des gens et de faire un massacre. Mais comme toujours, il ne veut pas m'emmener avec lui. Je parle bien sûr de Cameron qui veut trop faire le protecteur avec moi. Je comprend Mia quand elle dit qu'il est trop protecteur, car il est pareil avec moi.

- Alyssa, on va y aller. Y'a Brandon qui viendra rester avec toi.

- Qui ?

- Tu ne resteras pas seule.

- Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter ça va aller.

- Tu penses réellement que je vais te laisser seule et sans aucune surveillance. Je souffle d'agacement, tandis qu'il arrange son costume pour la soirée.

- Tu ne me fais même pas confiance, je suis totalement vexée.

- Sois vexée dans ce cas. Il s'approche de moi voulant m'enlacer mais je le repousse avant de me concentrer de nouveau sur la télévision. Tu boudes encore..? Je ne répond pas. Très bien.

Il m'enlace de force et m'embrasse l'épaule avant de s'attaquer à mes joues puis mes lèvres.

- Lâche moi ! Je me débats mais fini par accepter qu'il m'approche. T'es chiant sérieusement. Râle-je en souriant légèrement.

- J'te ferai confiance quand t'accepteras enfin que je t'approche sans que tu te débattes. Souffle t-il près de mon oreille.

- On verra ça plus tard. Dis-je en m'asseyant sur le canapé après mettre détacher de lui.

- Je rentre demain. Il me fais un dernier bisou puis part alors qu'un autre homme entre dans le maison.

Je ne sais pas comment je pourrai qualifier notre relation actuelle. Nous ne sommes pas un vrai couple au yeux de la loi puis même entre nous. Cependant, nous sommes plus que proches et devenons de plus en plus tactile l'un envers l'autre. Il m'embrasse et je lui fais des câlins de temps en temps.

C'est une période que nous ne pouvons pas qualifier. Au fond de moi, je ne l'aime pas et n'oublierai jamais qu'il a potentiellement gâché ma vie pour toujours. Il ne m'aime probablement pas lui non plus, c'est juste pour son image comme me l'a expliqué Addison. Il avait juste besoin de se montrer avec une femme pour son image de mafieux.

Je retiens toujours que j'aurai normalement dû être tuer et enterrer six pieds sous terre. Il se moque de moi en me disant tout ses compliments, sur son ex et plein d'autre chose. Je ne compte pas finir ma vie avec lui, je ne compte pas rester, je ne compte pas tomber amoureuse de lui, je ne compte pas le marier officiellement.

Je ne compte pas l'aimer.

Soudainement, l'homme qui est entrer dans la maison me claque des doigts à la figure. Je sursaute légèrement, réalisant que je me suis perdue loin dans mes pensées.

- Tu es ? Articulé-je en le regardant de plus près.

Ils ont tous le même gabarit ici. Grand, 1m90 voir même 1m95. Musclé, habillé en noir, sans réel émotion. Ses tatouages au niveau de l'avant bras et de sa main lui donne un côté puissant et imposant. Le même effet que son aura projet à l'extérieur. Il prend place à côté de moi.

- Brandon et toi ? Sa voix est très grave, très profonde à vrai dire. Comme celle de Cameron.

- Alyssa, la femme de Cameron. Je ne vois pas pourquoi j'ai précisé cela alors que je n'ai pas envie d'être marier à lui. Enfaite, je crois bien que je suis perdue. Je ne sais pas ce que je veux réellement.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant