Après l'épisode de la police, Cameron et Alyssa avaient déménager dans un autre lieu plus sécurisé et sur. Tout s'est passé assez rapidement et maintenant, ils sont vraiment à l'abris. De plus sachant que la police était réellement venu au domicile de Cameron, ils ont bien fait de partir.
Aujourd'hui, Cameron était invité à une fête d'anniversaire d'un ami à lui. Un ami de longue date et avec qui il a déjà fait plus d'une mission. C'était un vrai coéquipier et une personne de confiance. Raison pour laquelle ils avaient réunis leurs mafias dans un pacte de collaboration qui n'était pas prêt de se terminer.
Adrian et Bruce étaient eux aussi invités. Les autres membres de l'équipe ne pouvaient pas venir à cause d'entraînements rajoutés à la dernière minute pour eux. De plus, Cameron avait décidé d'emmener Alyssa avec lui. C'était l'occasion pour la présenter comme il se doit, en sachant que de grand mafieux seront aussi présent.
Léonardo, l'ami de Cameron, avait des parents très connu dans le monde de la mafia et aussi très respecté. Ils ont bâti un véritable empire dans ce monde là. Leur mafia, celle de Cameron et celle du père d'Alyssa sont les plus puissantes et de loin. Cependant, étant donné que c'est les Saphirs contre les Émeraudes, c'est les deux mafias les plus connus.
Au infos, ce sont les deux mafias qu'on entend le plus. Il est donc logique que ce sont les mafias qui font le plus trembler les gens à l'entente de leur noms. La puissance incarnée des deux côtés.
De son côté, Alyssa termina lentement de se préparer. Elle prit son sac puis sortit de la chambre. Elle rejoignit Cameron qui l'attendait avec Adrian et Bruce. Elle arriva telle une star de cinéma et défila devant leurs yeux pour montrer sa magnifique robe achetée pour l'occasion.
- On peut y aller ou on doit encore te regarder en disant que tu es belle alors qu'on ne le pense pas. Souffla Bruce.
Cameron lui lança un regard l'air de dire « ferme là, abruti ». Alyssa s'en fichait et continua son jeu que seul Cameron regardait. Adrian était concentré sur son téléphone et puis, il savait que Cameron n'aimait pas qu'on regarde ce qu'il lui appartenait.
- On peut y aller. Dit joyeusement Alyssa.
Ils sortirent tous du domaine en direction de la salle de fêtes. L'enthousiasme d'Alyssa se sentait à dix milles kilomètres. Elle était excitée à l'idée d'être vu comme la femme de Cameron auprès des autres. Elle savait qu'il avait un grand statut dans ce monde et que être à ses côtés n'était pas rien.
~~~~~~~
La fête avait déjà bien commencé, les gens dansaient et la musique résonnait depuis un long moment. Ils entrèrent dans la salle et beaucoup de tête se tournèrent vers eux. Tout de suite, Léonardo courut vers son ami afin de lui souhaiter la bienvenue.
- Ça fait un petit moment déjà, je suis content que tu sois présent. Sourit-il.
- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.
- Tu dois être la fameuse Alyssa.
- Oui c'est moi, enchantée. Il tendit sa main et Alyssa la serra.
- Permet moi de te dire que tu es splendide dans cette tenue.
- Je t'en remercie. Elle lui fit un sourire gênée.
- Sinon, où est Wilson ? Demanda Bruce.
- Au bar avec des femmes, comme d'habitude j'ai envie de dire. Souffla Léonardo.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...