[ PDV de Alyssa ]
Le lendemain des combats, je me suis réveillée avec un énorme mal de tête. Après mettre habillée, je suis descendue pour retrouver Addison et prendre un médicament pour remédier à mon mal de crâne. Je lui ai raconté ce qu'il met arriver la veille.
Je suis actuellement avec elle, en train de manger un déjeuner et de raconter le reste de l'histoire.
- Après, je lui ai juste fait les premiers secours pour éviter que sa blessure s'infecte. Terminé-je.
- C'est toi qui l'a fait ? Tu t'inquiètes pour lui maintenant ? Ricane t-elle.
- Tais toi ! Si il meurt, cela ne dois pas être de ma faute. Expliqué-je.
- Peut-être mais vu comment tu l'as dit tu as pris plaisir à lui faire ça, je me trompe ? Dit-elle en levant un sourcil.
- Oui, tu te trompes. Je n'aurai jamais de plaisir avec lui, c'est impossible.
- Tu verras plus tard, ça viendra.
- Oh que non. D'ici là, je me serai déjà enfuie bien loin de là.
- Tu me manquera énormément. Tu sais, t'es la première fille avec laquelle je m'entend bien sur du long termes. Me sourie t-elle.
- Ah, tu n'as pas d'autres amies ? M'étonné-je.
- Non, elles partent toutes. Soit ils les tuaient soit elles ne m'aimaient pas. Soupire t-elle. La dernière a même voulue me voler Tyler.
- Ah bon, comment ça se fait ? Lui demandé-je, choquée.
- Elle le séduisait derrière mon dos. C'est lui qui est venu m'en parler. Tyler lui a tendu un piège et elle est tomber dedans la tête la première.
- Ça ne te dérange pas de me raconter l'histoire avec plus de détails. Demandé-je, intriguer par ce début de récit.
- Non si tu veux. En n'y repensant cela me fait même rire. Je vais commencer vers le jour où Tyler est venu m'en parler.
[ Flashback - Addison, Tyler, Bruce, Tyana - PDV d'Addison ]
- Chérie, il faut que je te parle sérieusement. Dit Tyler en entrant dans la chambre.
- Je t'écoute. Répond-je tout en continuant d'arranger mon dressing.
- Arrête toi 2 minutes pour m'écouter s'il te plaît. Il m'attrape le bras et m'assois à côté de lui.
- Oui, c'est bon. Soufflé-je.
- Je vais aller droit au but. Je n'apprécie pas trop ta copine Tyana, je la trouve très.. bizarre à vrai dire.
- Pourtant elle ne l'est pas. Elle est normale et super gentille. J'apprécie que tu t'inquiètes de mes fréquentations mais là tu te trompes royalement. Dis-je en caressant doucement sa main.
- Si tu savais ce qu'elle fait, tu ne dirai pas ça.
- Explique moi dans ce cas.
- Je crois qu'elle m'aime. Lance t-il.
Je le regarde dans les yeux avant d'exploser de rire. Il me regarde, dépasser par la situation. Je me calme et essuie mes yeux qui commencer à se remplir de larmes tellement j'ai rigolé.
- T'es pas sérieux quand même. Rigolé-je.
- Depuis quand tu ne me crois pas ? Dit-il froidement. Il a subitement changé d'émotion, il me regarde avec sérieux.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...