[ PDV d'Addison ]
Cela fait plusieurs minutes qu'elle est partie boire. Je l'attend pour que nous puissions continuer notre conversation. Cependant, elle prend énormément de temps. Je décide simplement d'aller voir et ce qui devait arriver arriva.
La porte est ouverte.
J'ai quelques larmes qui font surface. Je savais très bien qu'elle n'allait pas rester. Mais c'est tellement dur de l'accepter alors que je me suis beaucoup attachée à elle, à notre amitié. Je soupire, me disant que je finirai probablement ma vie sans aucune amie.
Un garde arrive, essoufflé comme si il avait couru un marathon. Il s'approche de moi me demandant si je savais qu'Alyssa s'était enfuie. Je répond que je viens de l'apprendre et il me demande d'appeler Cameron. Je ne veux pas créer des doutes du coup je le fais à contre cœur pour elle.
Conversation téléphonique.
- Allô ?
- Cameron, il y a Alyssa qui vient de s'enfuir dans la forêt. Je parle comme si tout était normal. Pas une once d'inquiétude dans ma voix.
- Pardon ? T'étais où toi ?
- Elle est sortie par la cuisine alors que j'étais assise dans le salon. Je ne savais pas, ce n'est pas de ma faute. Souffle-je.
- Et les gardes ? Ils faisaient quoi ?
- Ils ne surveillent jamais cette partie de la maison et tu le sais très bien.
Je l'entend souffler un « putain » avant de jurer je ne sais quoi.
- Je ne peux pas venir maintenant donc envoie déjà des hommes dans cette forêt pour la retrouver vivante et intacte. Je la veux ce soir devant moi à mon retour, compris ? Dit-il fermement.
- Tu n'as cas le faire toi-même. Ramène toi pour venir la chercher.
- Addison ! Je ne sais pas si c'est tes hormones qui te font perdre la tête mais ça va mal finir. Fais ce que je te dis avant que je m'énerve sérieusement.
- Non merci, il y a une tempête qui arrive, hors de question que je sorte à cette heure-ci. Et puis les gardes ont autres choses à faire comme de protéger la maison en cas d'attaque.
- Si je rentre maintenant à la maison crois moi que ça va pas te plaire, toi et ton bébé.
Je me tue de surprise à cette instant. Je me demande comment il sait alors que je l'ai dit à personne, même pas à Tyler. Je voulais lui faire la surprise, j'espère qu'il ne lui a rien dit.
- Comment tu sais...
- Ce n'est pas très malin de faire ton test de grossesse chez moi en pensant pouvoir le cacher. Alors qu'une femme de ménage est tombée dessus et est venue me le dire en pensant que cela appartenait à Alyssa. Mais impossible, nous n'avons jamais rien fait ensemble et je sais qu'aucun garde ne l'a touchée. C'était forcément le tien.
- Ne le dit pas à Tyler, s'il te plaît...
- Si tu veux mais ne traîne pas pour lui dire.
- Mais je ne sais même pas si il est d'accord pour avoir un enfant. Ça va sûrement lui crée des ennuis.. Je pense sincèrement à avorter pour ne pas qu'il ait des problèmes...
- Je pense surtout qu'il faudrait que tu lui dise pour que vous preniez une décision ensemble. Car si il apprend que tu as avortée sans lui en avoir parler, il se sentira blessé surtout si il voulait le garder.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...