Cameron s'arrêta là où il est, ne voulant pas voir son ami mourir. Il soutient son regard vers le couteau en priant pour qu'elle ne fasse rien de dangereux.
- Calme princesse, j't'ai fais quoi ? Cameron soupira en entendant Bruce poser la question.
- Ferme la.
- Doucement chérie, pose le couteau, tu ne sais pas t'en servir et tu risques de faire quelque chose que tu regretteras par la suite. Lança Cameron.
Mais elle n'écouta pas et garda le couteau entre les mains. Elle lui ria au nez et disant qu'elle est prête à tuer si il le faut.
- Tu vas te blesser voyons.
- Tu penses vraiment que je vais t'écouter.
- Qu'est ce que tu veux ? Demande t-il, un sourcil levé.
- J'ai besoin d'aide.
- Pourquoi ne demandes-tu pas à ton mari ? Effectivement, cette femme n'était autre qu'Ashley, la femme de Bones.
- Imbécile tu veux ma mort. Rétorque t-elle. Je veux que tu m'aides sinon tu peux lui dire adieu.
- Aider à faire quoi ? Soupire t-il en croisant les bras.
- Je veux tuer mon mari.
La surprise pour nos deux amis. Cependant, elle a l'air sûre d'elle et complètement sérieuse. C'est bien la première fois qu'une femme veut voir son mari dans un cercueil.
- Tu veux le tuer ? T'es sûre que t'es sa femme. Ricane Bruce.
- Lâche le et discutons tranquillement.
- Qui me dit que vous n'allez pas me la faire à l'envers.
- C'est notre but de le tuer, tu n'es pas seule à vouloir sa mort.
Elle relâcha Bruce mais garda le couteau en main. Elle les invita à s'asseoir avec elle. Ils le firent sans poser de questions.
- Explique nous pourquoi tu veux sa mort.
- Ça fait des années qu'il me trompe avec des salopes. Je fermais les yeux depuis le début mais c'est fini. Je sais qu'il a déjà rédigé son testament et j'ai lu qu'il me léguer toute sa fortune. Je ne veux pas attendre pour être riche, je veux refaire ma vie avec un autre homme, un homme qui m'aimera et me respectera.
- Nous t'aiderons avec plaisir. Accepta Cameron en lui serrant la main. Tu viens avec nous ou tu restes ici ?
- Je vais rester là et essayerai de communiquer avec vous pour savoir quand je devrais agir. Je veux le tuer de mes propres mains, pour qu'il souffre encore plus. Dit-elle déterminée.
- D'accord, rejoins nous dans trois jours devant l'entrée de la ville en début d'après.
- Je serai là.
Leur conversation fini, ils se levèrent pour remonter et rejoindre les autres. C'est avec des sourires que nos deux mafieux sont accueillis par le reste de l'équipe.
- Rentrons avant que du renfort arrive. Lance Ethan en courant vers la sortie.
~~~~~~~~~
- C'est de la folie, qui nous dit qu'elle est vraiment sérieuse. Vous auriez dû nous en parler avant d'accepter. Reprocha Ethan à l'encontre de Bruce et Cameron.
- Nous n'avions pas le temps. Et puis, c'est une très bonne chose d'avoir quelqu'un infiltrer dans son intimité. Elle peut être un grand atout pour nous. Se défendit Bruce.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...