29. La vie d'Alyssa

76 5 0
                                    

Le lendemain, Sana se réveilla une nouvelle fois attristé par la disparition de sa petite sœur. Elle commençait malheureusement à s'y habituer, le manque de sa petite sœur.

Cette fois-ci, elle n'avait rien dit à Tessa. Elle ne voulait pas l'inquiéter une seconde fois. Elle a donc préféré se taire et endurer cette situation seule. Mais si sa mère était elle aussi inquiète. Son père, comme d'habitude, s'en fichait royalement. Seul son fils était important pour lui.

Elle avait dormi dans la chambre de sa sœur. Avoir son odeur l'aidait déjà à être moins triste. Elle préférait être dans cette pièce plutôt que dans la sienne. Sur sa gauche, sur la petit table de chevet, il y avait le téléphone d'Alyssa.

De ce fait, elle ne pouvait même pas essayer de l'appeler. Elle n'avait plus aucun moyen de communication avec elle, c'était fini. En le regardant, elle constata qu'Alyssa avait trois appels manques de Tessa et un appel manqué de William.

Ceux de Tessa pouvait encore être normal et justifié mais maintenant, le fait que William l'ai appelé devenait plus intriguant. C'était son ami donc il était peut-être logique qu'il l'appelle mais cela étonna tout de même.

A cette instant, le téléphone de Sana sonna et afficha Jaden. Elle soupira un bon coup pour dissimuler sa peine puis elle répondit.
Conversation téléphonique:

- Allô.

- Ça va mon coeur ?

- Oui et toi.

- Très bien. Ça te dit qu'on se retrouve devant notre café habituelle ? Proposa Jaden.

- Cette après-midi ?

- Non maintenant.

- Je ne sais pas, je suis occupée pour l'instant. Peut-être demain.

- Oh.. d'accord. Sana entendait la déception dans sa voix mais elle ne voulait vraiment pas sortir aujourd'hui. 

- Je t'appellerai demain. Elle raccrocha.

Elle se laissa tomber sur son confortable matelas en soupirant. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait même pas pris la peine de contacter une nouvelle fois la police. Ça ne servait à rien.

Une notification sonna sur le téléphone de Sana. Elle vit un numéro masqué qui lui avait envoyé un message vidéo. Dans un premier temps, elle ne voulut pas répondre, elle ne voulait pas perdre son temps. Mais au fond d'elle, elle était intriguée par le message. C'est la première fois qu'un numéro masqué lui envoya un message, vidéo en plus.

Elle décida finalement d'ouvrir la conversation. Elle lança la vidéo et cela fut comme un choc pour elle. Elle y reconnut directement sa sœur benjamine.

« Regardez ce que nous avons là, tu la connais non ? Tu ne veux pas que nous lui faisions du mal n'est-ce pas ? Dans ce cas nous te proposons un marché, 1 million de dollars contre la vie de ta chère Alyssa. Ce n'est pas négociable, nous te laissons jusqu'à ce soir après ça, j'ai bien peur que tu ne la retrouveras pas en vie. Tu peux dire merci à son chère mari, Cameron Davis Johnson. Ce salaud ne veut pas nous donner ce qu'il nous faut, et il se croit malin en plus. C'est entièrement de sa faute si nous avons dû capturer sa précieuse femme, nous aurons ce que nous voulons ! Même si il faut utiliser ce genre de manière, moi qui ne m'attaque jamais aux femmes.. Tu enverras un message à ce numéro lorsque tu possèderas l'argent.. Je te déconseille d'en parler à quelqu'un, tu te débrouilleras pour trouver l'argent. Si j'apprends que tu as essayé de nous jouer un mauvais tour, ça sera ta fête.. Je te laisse encore l'admirer quelques secondes.. » Et la vidéo se coupa.

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant