Le lendemain est arrivé rapidement. Tout les membres de Saphirs sont rentrés chez Cameron pour boire tous ensemble un verre. Malgré la mort d'Ethan, Cameron devient le nouveau chef, à la plus grande joie de certain.
Cependant, Cameron repensa constamment aux mots d'Ethan dans la salle de combat. Il sentit comme une sorte de culpabilité, la même culpabilité qu'avait ressenti Ethan lorsqu'il était devenu le chef deux ans plus tôt. Ethan lui avait fait part de ce sentiment, il lui avait dit que tuer pour devenir chef était malgré tout horrible, surtout si ton adversaire était quelqu'un que tu appréciais et que tu portais dans ton cœur.
Cameron lui avait répondu que cela aller passer et qu'il ne devait pas s'en soucier. Mais maintenant, étant à la même place, il se rendit compte que ça ne sera pas aussi facile de ne pas s'en soucier. Pourtant ce n'était pas son premier assasinat, mais celui-ci était différent, surtout il a été fait à contre cœur.
Cameron pensait qu'Ethan ressentait ça car son adversaire n'était autre que son grand frère mais il se rendit compte que non. Frère ou pas, c'est horrible. C'est bien la première fois qu'il regretta son geste.
- Cameron t'es avec nous ? Il se fit réveiller par Aaron.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- T'as oublié qu'on doit rejoindre Ashley à Midi pile, c'est dans trente minutes. Rappela Bruce.
- Non, on y vas maintenant.
Bruce et Cameron se levèrent pour quitter le domaine. Bruce prit sa voiture personnel et Cameron monta côté passager. Bruce démarra et commença à avancer.
- Mec ça va ? T'as pas l'air d'être vraiment là.
- J'étais vraiment obligé de le tuer..
- C'est la règle, et puis personne ne pouvait le supporter une journée de plus. Heureusement qu'il s'est excusé avant d'être exécuté.
- Justement. Je n'étais pas obligé de le tuer, il s'est excusé et ils l'ont pardonné. Pourquoi devait-il mourrir alors ? Soupira Cameron.
- Il t'a dit quoi dans la salle pour que tu réagisses comme ça ? Demanda Bruce en tournant sa tête vers son chef, s'arrêtant à un feu rouge.
- Depuis quand tu respectes le code de la route toi ? Ricana Cameron en souriant légèrement.
- Change pas de sujet connard. Répond.
- Il m'a simplement dit qu'il était désolé, qu'il avait compris ses erreurs, qu'il était rassuré que ça soit moi qui reprenne ce rôle, qu'il méritait tout ce qu'il lui arrivait ect...
- C'est seulement maintenant qu'il réalise. Cracha Bruce. C'est seulement lorsqu'il aperçoit la mort qu'il fait ses excuses.
- Vaux mieux tard que jamais.
- En tout cas je suis bien content que tu es pris cette charge.
- Eh bien moi ça me fait déjà chier. Tout ces trucs de chef, je veux le pouvoir mais pas sur vous. Répliqua Cameron en tournant sa tête pour apercevoir le paysage qui s'offre à lui.
- Mais si tu obtiens le pouvoir, ça sera forcément sur nous aussi. Fit remarquer Bruce.
- Nous sommes l'équipe principale de la mafia, quand je dis « je » je parle de nous tous. Notre but est d'avoir le pouvoir sur toute l'Amérique. Nord comme Sud. Après nous commencerons à nous éparpiller dans l'Europe. Expliqua Cameron.
- Tes premiers projets de chef, quel début.
- Ferme la. Je me passerai de tes commentaires inutiles.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑳𝒊𝒌𝒆 𝑵𝒐𝒃𝒐𝒅𝒚
RomanceAlyssa, une étudiante en droit. Cameron, un mafieux au caractère difficile Après une soirée amusante entre amis, Alyssa se fait kidnapper et se retrouve entre les mains de l'une des mafia les plus dangereuse d'Amérique. Traumatismes et meurtres so...