La tournée se terminait en fin. Pendant des jours et des jours les membres s'étaient épuisés pour leurs concerts et leur fans.
Une fois arrivé à l'aéroport de Séoul, le groupe pouvait enfin espérer se reposer et reprendre des forces à l'agence.Chacun y pensait différemment. Pour Yoongi, Jin et Jungkook la sieste était la meilleure solution.
D'autres comme Namjoon ou Jimin souhaitaient manger autant que possible et regarder des films jusqu'à pas d'heure.Toi, tu ne voulais que passer du temps avec eux et ce autant que possible à l'abri des caméras.
Car oui, étant la huitième membre du groupe, tu étais le plus souvent mise sous les projecteurs et beaucoup de fans étaient à l'affût d'une quelconque erreur. Le pire restait les rumeurs entre vous.Mais assez rêvassé. L'avion était à terre et votre manager venait juste de sortir pour voir la situation.
Après ce qui te paru comme une éternité, il revient et dit haletant :
— C'est l'enfer, ils sont partout.
Les plus jeunes du groupe se rassirent d'énervement.
— Putain c'est pas vrai. Jimin lâcha.
— On doit attendre combien de temps ? Demandas tu d'une voix fatiguée .
Le manager tourna sa tête pendant quelques instants et dit :
— Pas plus de cinq minutes du temps que la sécurité sorte. Il passa sa main sur son front. En attendant, préparez vous.Sur ces mots, les membres commencèrent à se préparer. Personne ne semblait vouloir sortir en premier alors cela se joua au pierre feuille ciseaux entre les plus jeunes.
Jungkook, Taehyung et T/p s'affrontait pour éviter la première place. Aucun ne parvînt à battre l'autre jusqu'à ce que Namjoon intervint :
— T/p tu vas au milieu.
Les garçons acquiescèrent. Et Taehyung dit en souriant :
— On t'aurai pas laisser aller en premier de toute façon.
— Mais-
Jungkook embrassa sa joue rose et passa sa main derrière son dos pour la pousser gentiment devant lui. T/p les remercia et dit :
— La dernière place est toujours en jeu.Alors les deux garçons recommencèrent leur petit combat jusqu'à ce que le manager revint plein de sueur et haletant encore une fois.
Il sembla réfléchir pendant un instant avant de dire :
— C'est bon on peut y aller.Comme tout le monde était déjà prêt à partir cela ne prit pas trop de temps à quitter l'avion.
Mais, le problème était de traverser l'aéroport pour rejoindre les voitures.
T/p n'aimait pas avoir des gens agglutinés autour d'eux. Elle aurait bien voulu saisir la main de Jungkook mais laissa tomber l'idée par crainte de raviver les rumeurs.Les fans hurlaient de part et d'autres. Certains tentaient de les toucher mais heureusement, la sécurité les repoussa à chaque fois.
T/p se sentit paniquer un peu plus, ce que Jungkook remarqua malgré toute la cohue.
Il plaça sa main en bas de son dos lui signalant sa présence et l'emmena gentiment avec lui vers la sortie.Mais cet instant d'affection n'avait pas échappé aux fans qui se déchaînèrent contre les gardes du corps.
Des insultes fusaient dans tous les sens à l'égard de T/p. Le groupe devait maintenant éviter de recevoir un gobelet ou un papier sur la tête.
Les fans avaient réussi à gagner du terrain et bientôt, ils attraperaient les membres.
Alors ceux en tête du groupe accélérèrent le pas mais cela ne suffit pas :Un groupe de fan avait réussi à passer à travers la barrière de sécurité.
En un éclair ils se jetèrent sur T/p. Ils l'attrapèrent par les cheveux, lui assénèrent autant de coups que possible avant d'être violemment arrêtés par Jungkook et Jimin.
Les deux garçons poussèrent brutalement les fans afin de l'aider, et une fois avoir réussi à atteindre T/p, Jungkook la souleva pour la mettre dans ses bras. Il marcha aussi vite que possible vers la sortie.Ils entrèrent tous dans la voiture attribuée.
Les membres fulminaient. Ils durent se mettre à plusieurs pour empêcher les plus jeunes de sortir et régler leur compte avec ces fans.T/p pleurait et cachait son visage meurtri toujours dans les bras de Jungkook qui sentait les larmes monter à mesure qu'il l'a voyait.
— Pourquoi elles ont fait ça ? Elles sont folles. Taehyung lança en tapant du poing.
— Je suis désolé T/p. Jungkook murmura.A mesure que la voiture gagnait du terrain vers l'agence, tous les membres restaient en colère et dévastés.
Nda : Petit retour après un sacré bout de temps. L'histoire est pas super bien écrite mais j'ai bien aimé et je pense en faire peut-être une histoire entière. Dites-moi ce que vous en pensez !!