(( la qualité de la photo est immonde mais fallait un truc raccord et c'était la seule qui me convenait ! Bonne lecture !!! ))
Il était rentré à peine depuis une semaine qu'il devait déjà repartir. Ton copain, avec qui tu partageais ta vie depuis 4 ans était membre du célèbre groupe de kpop BTS. Son manager l'avait prévenu que ça pose serait courte, tu le savais toi aussi et tu savais aussi que tu ne le reverrais pas d'ici un mois.
Il était assit sur le canapé à jouer à un jeu vidéo, tu voulais le sentir près de toi.
T/p : Tae, dis-tu dans un marmonnement à peine audible.
Il ouvrit les bras pour que tu te mettes sur ses cuisses et ta tête dans son cou.
Tes bras le serrait anormalement fort ce qu'il remarqua tout de suite. Il éteignit la console et serra ses bras à ta taille.
Ta main caressait ses cheveux, tu ne voulais pas qu'il parte, tu voulais sentir son odeur encore et encore, sentir sa présence...
Malheureusement tu pleuras, tes larmes coulaient sur son épaule et tu le serras plus fort. Il ne dit rien se contentant de te caresser le dos et les cheveux tout en te berçant comme un bébé.
Tae : Je sais mon bébé, je sais...
Je reviendrais vite, t'inquiètes pas.
Tu parvint à te calmer, ses bercements y étaient pour beaucoup, quand tu sentis qu'il se leva pour aller vous coucher.
Toujours accroché comme un koala, il te déposa sur le lit en se collant à toi.
Tu avais cesser de pleurer et t'endormis, certes la boule au ventre, mais au chaud dans ses bras.~~
NDA : et voilà, il est un peu court lui mais bon. J'espère qu'il vous a plu
🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤