{ Taehyung. 6 }

2.2K 63 6
                                    


(  Pas de recommendation de musique cette fois. Écoutez ce que vous voulez, un truc un peu triste de préférence )




  Il s'avança près d'elle pour embrasser sa joue.
— Salut T/p. Dit-il d'un air enjoué
— Salut Tae
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Rien, je révise pour le contrôle de maths
Il souffla bruyamment
— J'avais oublié. Lança t'il en tapant son front avec sa main
Elle leva les yeux au ciel et lui tendit son cahier noirci d'écriture.
Il saisit le cahier, le fixa un moment puis s'approchant d'elle et dit :

  — Dis moi T/p. Dit-il d'un ton charmeur. Tu voudrais pas te mettre à côté de moi ?
— Dans tes rêves Taehyung. Pourquoi tu n'as pas révisé pendant le week-end ? Demanda t'elle les poings sur les hanches.
Il s'avança de nouveau.
— J'étais trop occupé à baiser avec toi. Répondit il bien trop fort.
Ses yeux s'écarquillèrent et se joues devinrent rouges.
— Espèce d'idiot ! Dit-elle en tapant plusieurs fois son bras.
— C'est pas que tu disais hier. Railla t'il en essayant de se défendre. Arrêtes T/p les gens vont appeler les services sociaux ! A l'aide ! A l'aide ! Cria t'il. Homme battu !
Avec un petit sourire elle dit :
— Enfin bref, tu devrais te dépêcher de trouver un voisin qui te laissera copier parce que le contrôle est dans une heure.
— T'inquiète pas pour moi. J'irais me mettre à côté de Jungkook, lui, au moins c'est un vrai ami.
— Oui oui c'est ça.

  — Alors ? Il t'a laissé copier ? Questionna t'elle.
— Oui ! Et je suis sûr que j'aurais la meilleure note de la classe. Mais dis donc il est midi trente ! Dit-il d'un air théâtral. C'est l'heure de manger !
Il la prit par le bras et l'entraîna à travers la foule d'élève. Bousculant quelques uns, doublant la majorité, elle s'empressait de s'excuser auprès d'eux et lui priait d'arrêter.

  — Enfin ! Dit-il en s'asseyant et en commençant à manger.
Il lui jeta un coup d'œil et remarqua quelque chose.
— T/p.
Elle leva les yeux vers lui.
— Hm ?
— Tu manges pas ? Demanda t'il
— Non. Dit-elle en tapant sur son ventre. J'ai trop mangé ce matin. Dépêches toi on doit réviser.
— Tiens, mange ça.
Il lui tendit son sandwich
— Non merci.
— Aller prend le. J'aime pas de toute façon.
— Taehyung, je n'ai pas faim
— Aller s'il te plaît ! Il agita son repas devant elle.
— Non..
— T/p mange.
— Arrêtes tu m'énerves !
— Humm. Bon sandwich. Aller.
Elle se leva et tapa la table avec sa main.
Il sursauta.
— Arrêtes bon sang ! Je t'ai dis que j'en voulais pas de ton sandwich ! Dit t'elle en se levant.
— Je dois te le répéter combien de fois pour que ça rentre dans ton petit cerveau d'abruti ?! Tu ferais mieux de réviser pour espérer passer l'année prochaine. Lança t'elle avec un regard mauvais.
Elle prit son sac et sorti de la cantine sous les dizaines de regards interloqués.

  Il n'avait plus faim. Il se leva et alla jeter le contenu de son plateau dans la poubelle.
— C'était pas cool ça. Dit une fille qui tenta sa chance. Elle a peut-être des problèmes.
— La ferme.

  Il s'en alla la gorge serrée, essuyant les larmes qui  se formèrent aux coins de ses yeux bruns.




NDA : Bonsoir. Après plusieurs mois, je reviens enfin avec cette petite histoire qui n'a pas vraiment de but. Écrite elle aussi en freestyle.
Sinon ! J'ai pas mal d'idées et j'attends l'inspiration pour les écrire.
Je compte aussi faire une suite à certaines histoires, notamment celle du mariage arrangé et celle dans le casino.
Voilà tout, passez une bonne soirée et si vous avez des idées je suis preneuse.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant