•{ Jungkook }•

5.3K 193 8
                                    

( Dans cet imagine il y un personnage du nom de G/p, pour vous laisser lui trouver un prénom )

J'arrive.

Tu venais de lui envoyer ce message cinq minute auparavant, d'accord il avait aussi une vie mais d'habitude il te répondait immédiatement.

« Peut-être s'était il endormi ? Il ne l'a pas vu ? Il a eu une mauvaise journée ? »

Toc toc toc toc toc

T/p : Jungkook !!!  Viens je me gèle ici
Il ouvre la porte sans te dire un mot ni même t'adresser un regard.
T/p : Alors... euh... t'as passé une bonne journée ?? Tu savais que son humeur n'était pas au top et tu ne voulais pas plus l'énerver.
Jk : Qui est G/p ? Il lança sa phrase cassante
T/p : Pourquoi tu me demandes ça ? Je veux dire tu sais très bien qui c'est
Tu étais déconcerté par sa question.
Jk : T'étais où aujourd'hui ? Tu m'a dis que tu travaillais mais apparemment non
T/p : Jungkook tu me racontes quoi là ? C'est quoi le problème ? Tu m'interdis de manger avec des amis ? Et oui j'ai travaillé aujourd'hui
Jk : Non T/p pas du tout. Mais G/p n'est pas n'importe quel ami
T/p : Ah bon ?! Pourtant je le considère comme tel.

Tu commençais à être énervée par le fait qu'il t'accusait de le tromper ou de lui cacher des choses
Jk : C'est ton ex putain !
Il levait le ton alors tu faisais de même
T/p : Et alors Jungkook ?!! Tu crois que je te trompes ?!!!! HEIN ?!
Jk : Pourquoi t'étais avec lui alors si s'était pas pour ça ?!

Ses mots te blessent

T/p : Non Jungkook s'il te plaît, pas ça putain. Tu est triste et perdue. Je te trompes pas merde ! Je t'aime plus que tout et toi tu crois ça ! Oui c'est mon ex mais ça fais quatre ans qu'on est plus ensemble, alors pourquoi tu remets ça putain !

Il ne répondait pas ce qui accentuait ta peine.

T/p : Bon tu sais quoi, je.. je vais faire un tour. Tu te dirigeais vers la porte. Bonne soirée Jungkook.

Clac

En rencontrant le froid glacial tu te dis que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées.

Tu ne voulais pas errer dans les rues alors tu décides d'appeler Jimin.
T/p : Allô ?
Jm : Oui T/p, tout va bien ?
T/p : Euh... oui-enfin non. Je peux venir ?
Jm : Oui bien sûr on t'attend

Habituellement les nuits au dortoir étaient les plus marrantes et joyeuses mais cette fois tu savais que ça ne serait probablement pas le cas.

Il a remit en question ta loyauté, il te fait donc si peu confiance ? Et son amour alors ?
Ça fait mal, mal dans la poitrine de réaliser ces choses.
Il essayait de t'appeler sur ton portable mais tu ne voulais pas l'entendre

Dring dring
Tu sonnais à la porte

C'est Taehyung qui est venu t'ouvrir, Jimin à fait passer le mot

Tae : Viens T/p, rentre
Il t'accueille avec un grand sourire tu le serre dans tes bras avant de monter à l'étage.

L'ambiance était trop calme et trop silencieuse comparé à d'habitude.
Tu ouvres la porte, Taehyung à côté de toi.
Cinq têtes se tournent vers toi et Jimin se lève pour te serrer dans ses bras. Ce n'est pas celui que tu aimes mais ses bras te réconfortent.
T/p : Merci les gars. Tu t'efforçais de sourire.
Jn : T/p ! Tu peux dormir ici si tu veux.

Tu ne leur avais rien dit mais il semblerait qu'ils avaient déjà tout compris.

Tu les remercias sincèrement puis parti prendre une douche et te changer dans un pyjamas de Taehyung, trop grand certes mais confortable.

Il continuait de t'appeler et de t'envoyer des messages, tu te demandais si il regrettait d'avoir douter de toi et tu étais profondément triste de t'être disputée avec lui.

Tu retournes dans la grande salle ou les garçons avaient installés des jeux vidéos, des plaids et des chips. Voir ces grands enfants devant toi te réchauffait le cœur.

Jm : Tu viens T/p ?
T/p : Oui bien sûr !

Vous passez au moins de nombreuses heure à jouer à mario kart, tu t'amusais vraiment mais tu avais vu que Jimin était souvent sur son téléphone en te regardant avec des yeux inquiets.
Tu savais qu'il parlait à Jungkook mais tu voulais continuer ta partie.

Suga décida qu'il était temps de dormir, rejoint par Jin qui s'alliaient afin de vous empêcher de faire une nouvelle partie.

Tu dormais dans la chambre de Jungkook, seule dans son grand lit.

Tu parviens à trouver le sommeil..

L'atmosphère était plus agréable le matin, tout le monde riait et chantait ne se préoccupant que du petit déjeuner.
Tae : J'ai faim !!
Tu rigolais avant de le rejoindre pour énerver Jin qui cuisinait.

Driiing Driiing

Tout le monde se regarde, tous connaissant l'identité de la personne qui sonne. L'atmosphère joyeuse avait disparue

Tae : J'y vais
T/p : Non Tae ! J'y vais moi !
Tae : T'es sure ?
T/p : Oui. Tu lui sourie chaleureusement

Tu descends, appréhendant de le voir, lui et sa réaction. Tu priais au fond de toi pour qu'il ne soit plus énervé.

« Aller T/p »

Tu ouvres la porte et tu découvres un Jungkook fatigué et abattu.
Il se jette dans tes bras

Jk : Pardon T/p, je suis désolé

Il te serrait fort, s'accrochant à toi comme un enfant, enterrant son visage dans ton cou. Il pleurait, tu le savais car tu sentais ses larmes couler sur ton corps.
Tu étais soulagée de le sentir contre toi.
Tu caressais ses cheveux, ton autre main, occupée à le maintenir debout.
Il avait levé la tête et te regardait, le voir dans cet état était très difficile.

Jk : Je t'aime, et pardon d'avoir douter de toi ! J'ai étais ignoble avec toi.. et j'espère que tu veux toujours de moi..

Il se mordait la lèvre, anxieusement, attendant ta réponse, se préparant au pire.

T/p : Tu m'a manqué Jungkook

Tu l'embrasses sur la joue avant de le serrer une nouvelle fois dans tes bras, son corps se détend, soulagé par ta réponse..

~~~~~~~~~

NDA : Cet imagine est un peu long mais j'espère qu'il vous plaira !! J'attends impatiemment vos avis et idées

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant