{ Taehyung.4}

4.3K 160 18
                                    

  ( Corrigé )

Une jeune femme se préparait, veillant à ne laisser passer aucun détail. Rouge à lèvres, mascara, bijoux, tout avait été soigneusement pensé pour ce jour.
Elle portait une longue robe noire, moulante et élégante ansi que ses cheveux relevés pour dévoiler sa nuque.

Ce soir, elle gagnerait, elle s'était préparée pendant deux ans, elle désirait plus que tout entrer dans ce monde si différent du sien.

Elle avait minutieusement planifié ce jour depuis ses 16 ans. Sa soif d'indépendance et de pouvoir l'avait poussé à sacrifier ses jeunes années pour apprendre.

  21h, le moment de la journée où le casino était le plus bondé, l'heure où elle pourrait se faire le plus remarquer.

Elle partit, emportant son téléphone, un peu d'argent et sa carte d'identité qu'elle glissa dans un balconnet de sa robe.
Son taxi était déjà là, elle montait, essuyant des regards insistant de la part du chauffeur.

Taxi : Nous y sommes madame.
T/p : Merci, tenez. Elle sortit de sa poche de quoi payer et lui tendit.
Désormais à l'extérieur de la voiture elle ne pu réprimer un frisson.
Taxi : Vous n'allez pas avoir froid ma jolie ?
Elle se retourna et lança un regard mauvais au chauffeur.

Le casino rayonnait, presque autant que les voitures hors de pris garées de chaque côtés. Elle allait enfin réaliser son rêve, celui de faire fortune, celui que ses parents lui avaient toujours interdit car ils le jugeaient trop dangereux répétant que personne ne gagnait jamais aux jeux d'argents et qu'elle ferait mieux de travailler à l'école, mais ça lui était égal, ils ne comprenaient rien après tout.
  Elle était bien plus intelligente qu'eux et elle gagnerait bien plus qu'ils ne pourrait avoir dans toute leur vie.

?? : Vous voulez rentrer  ? le vigile l'interpella.

« Non je vais rester là du con »

T/p : Oui s'il vous plaît. Dit-elle en souriant.
?? : Eh, t'es sûr qu'elle a l'âge pour rentrer.
L'un des deux hommes demanda.
La jeune fille s'avança, sortant lentement sa carte de son décolleté.
T/p : Tenez les gars.
Ils lui firent signe d'entrer.

Tu pousses les portes, enfin.
Le casino est immense, très élégant dans ses teintes de rouge et noir, illuminé par des lustres de cristal suspendus au plafond. Tu aperçois des tables sur les côtés de l'allée et au fond des machines à sous. Il était bondé, rempli de gros riches ou d'hommes d'affaires, peu de femmes enfin excepté celles là pour essayer de choper un vieux..

?? : Madame ?
Le concierge te regarde du bout de ses lunettes.
T/p : Oui ?
Il te sourit, par soucis de business
?? : Pourrais-je avoir votre nom et prénom s'il vous plaît ?
T/p : Bien sûr tenez, tu posais ta carte sur son bureau
?? Oh ! Dit-il en souriant, une nouvelle venue ! Et des plus charmante en plus
Tu souris à sa flatterie

Il écrit quelque mot sur son carnet et te rend ta carte que tu replaces dans ton décolleté
?? : Amusez-vous bien madame.
Tu lui souris une dernière fois puis tu pars en direction des machines à sous.
Tout le monde levait la tête pour te regardait, admirant ta beauté et ton charisme, tu souriais un peu plus..

Les tables de poker étaient là, devant toi, aucune d'entre elles n'étaient libre alors tu devais attendre pour pouvoir faire tes preuves.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant