{ Jungkook.5 } pt2

2.1K 74 2
                                    

Je vous conseillerai de le lire en écoutant
When The Party's Over de Billie Eilish




Le soleil se leva, éclairant la chambre de ses faibles rayons. Elle s'étira et ouvrit les yeux difficilement, sans reconnaître l'endroit où elle était. Au même moment la porte s'ouvrît et trois femmes rentrèrent.
— Bonjour Madame Jeon. Dit l'une d'entre elles en insistant sur le dernier mot.
Elle s'affaira aux fenêtres tandis que les deux autres jetèrent des regards insistants au lit.
— Avez-vous passé une bonne nuit madame ? Demanda l'une d'entre elle en examinant les couvertures à la recherche d'une quelconque tâche.
— Oui, merci. Arrêtez de fouiller dans le lit, vous ne trouverez rien.
Les trois femmes s'arrêtèrent un instant, froissées, puis s'en allèrent.

Elle se leva avec peine et vit que sa chambre était désormais vide.
Elle s'apprêta rapidement dans la salle de bain, se lava les dents et enfila quelque chose de décent.
Elle descendit, essayant de faire le moins de bruit possible, et se dirigea vers la cuisine.
Il était là, adossé contre un plan de travail, et tenait dans sa main droite ce qui avait l'air d'être une tasse de café.
Il se raidit et agrandi les yeux quand il l'aperçu.
Il sentit ses mains devenir moites et parvint difficilement à dire :
— Bonjour.
Elle leva les yeux vers lui, sans dire un mot.
Il tenta de la regarder mais resta interdit.
Il vida sa tasse dans l'évier et se dépêcha vers la porte ne voulant pas la déranger et dit :
— Désolé.
Les sourcils de la jeune femme se froncèrent.
— J'ai du travail.
Il s'apprêta a la laisser seule mais elle sourit et demanda :
— Jungkook ? C'est ça ?
Il acquiesça
— Écoutes, si j'ai bien compris. Elle continua en s'adossant à son tour au plan de travail.
— On va devoir passer le reste de notre vie ensemble. Et, je pensais qu'en s'ignorant ça pourrait le faire, si je ne te dérangeais pas dans ton travail et si je pouvais continuer d'aller à l'école. Mais t'es charmantes domestiques, m'ont rappelés que ça ne pourrait pas se passer comme ça. Dit-elle d'un ton amer.
Voyant qu'il ne dit rien elle continua.
— Tu travailles avec eux c'est ça ?
— Oui.
Elle soupira.
— Je suppose que personne ne doit savoir ? Pour ce.. mariage et ton travail ?
Il acquiesça.
— Ça pourrait te mettre en danger.
— Qui dirige vos activités ?
— Mon frère aîné.
Un court silence s'installa.


Quelques mois plus tard.

La sonnerie retentit et tous les élèves se pressèrent pour sortir.
Elle rassembla ses dernières affaires et sorti de la classe avec son sac sur l'épaule.
Elle traversa les couloirs bondés et arriva enfin à la sortie.
— T/p !
Elle se retourna.
— Euh, tu as oublié ça. Dit-il en lui tendant un bout de papier. Tiens.
Elle observa le numéro inscrit dessus et leva les yeux vers lui.
— Désolée Taehyung. Dit-elle triste.
— Je dois y aller.
Elle plia le papier et le garda dans sa poche, juste au cas où.
Ils furent déranger par un groupe de fille qui gloussaient très fort. Elle se retourna pour voir la cause de ces rires intéressés.
Devant une voiture noire se tenait un homme en costume noir et aux cheveux mouillés.
C'était lui et il la fixait depuis un bon moment déjà.
— A demain Tae. Je dois y aller. Dit-elle sans quitter l'homme en noir des yeux.
— Oui à demain.

Elle s'avança vers lui et dit :
— Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t'elle sous les regards incrédules des lycéens.
— Je récupère ma femme. Répondit il en insistant sur le dernier mot.
— Et toi qui disait qu'on devait être discret
— Aller viens T/p.

Ils rentrèrent dans la voiture et il demanda :
— C'était qui ce type ?
— Un ami.
— Il avait l'air tout triste.
— Ouais. Dit-elle la tête ailleurs.
— T/p ?
— Oui ?
— Il s'est passé quelque chose avec une livraison et on a perdu pas mal de marchandises. Et ce soir, nous sommes invités à une réception.
Elle soupira bruyamment et s'enfonça dans son fauteuil.
La soirée ne serait pas de tout repos.



NDA : Je vois cette histoire comme une sorte de brouillon, je reviendrais sûrement faire quelques changements.
Enfin bref voilà, j'espère qu'il vous aura quand même plus et si vous avez des idées, ou si voulez des suites je suis preneuse.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant