Le jeune soupira avant de passer sa main dans ses cheveux coloré. Après un instant il dit a voix basse :
— Et merde.
A contre coeur, il se leva pour la rejoindre.
— Attends ! Reviens ! Sa voix faisait écho dans la nuit calme.
Il avait du mal a voir, mais pouvait clairement distinguer de légers bruits devant lui. C'était elle, il le savait.
— Pleure pas T/p.
— C'est toi Nam.
Elle le prit dans ses bras. Après quelque minutes passés à la réconforter, il fini par dire d'une voix douce :
— Pars pas.
La jeune femme le repoussa.
— J'en ai plus rien a faire, je me casse.
Alors qu'elle commençait a partir il lui saisit le bras.
— Il faut que t'ailles le voir.
Elle ricana.
— Non vraiment, je suis sérieux. Si t'y vas maintenant tu pourras arranger les choses.
— Mais il veut pas me parler ! Dit-elle en haussant la voix.
— Je sais, mais écoutes moi. Si tu y vas maintenant t'as encore une chance de lui parler avant qu'il parte. Il pensait pas ce qu'il a dit et il était juste perdu et énervé. Vas-y s'il te plait.
Cette fois, le regard de la jeune femme s'adoucis.
— Ok.
Il paru surpris.
— Ok ?
— Oui je vais y aller.
Elle avait décidé d'y retourner seule afin de s'expliquer. Au fond elle le faisait pour Namjoon.
Alors, elle retourna dans la maison qui empestait l'alcool et la cigarette. Elle pris les escaliers une nouvelle fois en sentant la même boule au ventre qu'avant et elle marcha vers sa porte.
Elle tapa quelque fois contre la porte. Après un certain temps et voyant qu'il ne répondit pas, elle entra en refermant derrière elle.
Taehyung était resté la ou elle l'avait laissé. A la seule différence que son visage n'arborait plus l'expression colérique mais une certaine vulnérabilité enfantine. En s'approchant, elle remarqua ses yeux rouges et bouffis. Il avait pleuré
— Salut Tae.
Il renifla et essuya ses yeux du revers de sa manche.
— Ecoutes, si tu veux on peut en parler un autre jour. Je veux pas te forcer, vraiment. Elle soupira. J'ai étais idiote mais tu m'as quand même blessé. T'aurais au moins pu me dire non tu vois.
Il acquiesça avant de dire :
— Je t'aime.
Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. Craignant d'avoir mal entendu elle dit :
— Quoi ?
Il inspira profondément et dit :
— Je t'aime T/p. Je savais pas comment te le dire mais maintenant je sais que c'est la meilleure façon. Voila.
La jeune femme sentit son coeur s'emballait a l'entente de ses mots. Mais bizarrement, elle eu du mal a le croire.
— Ok. Je te crois.
Il parut choqué de sa réponse.
— C'est tout ?
Elle le fixa un moment avant de dire :
— Je vais y réfléchir.
~~~~~~~~
NDA : Petit basculement a la fin. Désolé des fautes j'ai pas pu corriger.