•{ Namjoon }•

3K 112 8
                                    

( Je vous conseillerai de lire en écoutant Who de Lauv, c'est cette chanson qui m'a donné l'idée )


Qui décide du sort des autres ? Qui avait décidé que tu finirais comme ça ?
Tu n'en pouvais plus. Oui, tu avais réalisé tous tes rêves, la plus jeune pdg d'une grande boîte, la plus jeune millionnaire, mais pourtant au fond tu n'étais pas heureuse.

Dans cette froide nuit d'hiver, personne ne te remarquerait, personne ne te connaît, cet endroit est si loin de tout.

Qu'allait-il dire ? Depuis toutes ces années il avait sûrement changer, tout comme toi.. Il avait peut être une femme ou un mari qui sait ? Il ne se souviendrait peut être même plus de toi..

?? : Je peux vous aider madame ?
C'était une vieille femme, toute emmitouflée.
T/p : Euh.. oui.. je cherche la maison de Mr Kim s'il vous plaît ?
Elle sourit
?? : Oh ! Vous le connaissez ?
Tu acquiesçais
?? : Vous tombez bien, elle est juste là regardez ! De son doigt vieilli elle désigna la maison derriere toi. Elle était éclairée et tu sourit en voyant les décorations de Noël, oui, même si on était en février.
?? : Vous ne rentrez pas ?
T/p : Je.. si je vais y aller, merci beaucoup madame, tu lui sourit, bonne soirée..
?? : Au revoir ! Elle te sourit une dernière fois avant de partir.

Tu avances jusqu'à sa porte. Tu inspire et tu tapes deux fois contre le bois froid.
Tu entends des bruits de pas puis le bruit des clés dans la serrure.

Nm : Oui ? ..T/p ?
Il semblait surpris mais pas tellement heureux de te voir.
Nm : Viens entre..

Tu dépose tes chaussures et tu le suis, découvrant sa maison. Il t'amène dans une pièce que tu suppose être la cuisine à la vue du mobilier.
Il te fait signe de t'assoir à la table ronde.
Cette maison était grande, bien trop grande pour une seule personne.

Nm : Alors ? Il s'assoit en face de toi. Pourquoi tu es venue ici ?
T/p : ..Elle est belle ta maison.. tu.. tu es marié ?
Nm : Non. Je m'occupe d'enfants quand leurs parents ne sont pas là, soit à cause du travail, soit parce qu'ils n'en veulent tout simplement pas.
T/p : Vraiment ?
Il plissa les yeux face à ton manque de tact.
Nm : Oui T/p, beaucoup de chose se sont passés depuis que tu es partie.
T/p : Désolée Namjoon..
Nm : Je ne t'ai jamais pardonné le fait d'être parti sans moi et sans rien me dire en plus. Sérieux T/p, tes partie comme ça, je savais même pas où t'étais ou ce que tu foutais.
Il te fit taire et poursuivit : C'est bon je sais maintenant. On ne parle que de toi aux infos.. La plus jeune et la plus riche PDG du pays hein ? C'est pour ça que t'es partie ?
T/p : J'avais des rêves..
Nm : Oui j'imagine, mais tu m'en avais jamais parlé avant.. Je me suis rendu compte, après avoir passé des jours à pleurer et à t'avoir détesté de tout mon cœur, que je savais rien sur toi.
T/p : Nam..
Nm : Comment tu réagirais toi si la personne que t'as le plus aimé ne te faisais même pas confiance ?
Ca ma détruit..

Tu relèves la tête et aperçois ses yeux humides.
Nm : Tu es heureuse T/p ? Après avoir accompli toutes tes ambitions.. tout ça te comble de bonheur ?
« Non »
Tu ne répondais pas
Nm : Non, bien sûr que non.. Tu serais pas là sinon.. Tu dois te sentir vraiment seule. Tu ne peux pas montrer tes faiblesses pas vrai ? Tu ne peux parler à personne par peur des représailles.. je te plains T/p..

Il s'arrêta de parler un moment, reniflant et s'essuyant les yeux.
Qu'est-ce que tu ressentais toi ? Tu voulais disparaître. Et la culpabilité commençait à être insoutenable.

Nm : Je sais que tu as du être très occupé pendant toutes ces années, que ton travail te prenait tout ton temps, enfin c'était ce que je me disais quand.. c'était trop dur.
J'ai essayé de te parler, en appelant à ton entreprise, mais le truc c'était que je savais même pas si tu te souvenais de moi,
T/p : Je t'ai jamais oublié Namjoon..
Nm : Ou si tu voulais me voir, je me demandais même si tu m'avais vraiment aimé.
T/p : Arrête s'il te plaît..
Nm : Je t'ai aimé plus que tout, et aujourd'hui je me rend compte que je t'aime toujours..
T/p : Écoute Namjoon
Il te fixait intensément.

Tu l'avais donc blessé tant que ça ? Au fond tu l'avais toujours su.. N'étais ce pas trop de lui demander de repartir à zéro et de te pardonner ? Ça voudrait dire qu'il devrait quitter sa vie ici pour t'accompagner.. Tu ne pouvais pas lui imposer ça..

T/p : Je suis désolée.. il est tard.. j-je devrais partir
Nm : Non T/p. Pas encore une fois, s'il te plaît..
T/p : Je peux pas t'imposer ça, désolée
Nm : M'imposer quoi ? On a déjà assez souffert et je t'aime putain ! Alors demande moi ce que tu veux et je le ferai ! Même si je dois partir d'ici pour te suivre
T/p : Et les enfants ?
Nm : Ils viendront avec nous
T/p : Mais les parents ne voudront pas
Nm : T/p, la plupart des parents ne savent même pas qu'ils sont là.. Et puis s'il te plaît.. ne m'abandonne pas une nouvelle fois.
T/p : D'accord

NDA : J'explore de nouvelles façons d'écrire et de concevoir les personnages j'espère que ça vous plaît.
Comme d'habitude si vous avez des idées ou vos avis je suis preneuse.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant