( Corrigé )
( Vous devriez la lire en écoutant Blinding Lights de The Weekend, je trouve que ça colle bien à l'ambiance )
Comme tous les soirs maintenant, tu t'habillais, enfilant une robe des plus tape-à-l'œil et un maquillage adapté.
Depuis plus de quatre mois, tes journées étaient rythmées par tes escapades au casino.
?? : T/p !
T/p : Oui j'arrive ! Démarres la voiture !Prenant ta mallette et enfilant tes talons tu te dépêchais d'entrer dans la Lamborghini de ton ami de longue date.
Jk : Tu comptes gagner combien ce soir ?
Tu attaches ta ceinture et il démarre la voiture.
T/p : Je sais pas.. 1 million ?
Il rigole et continue de rouler glissant sa main sur le volant.
Jk : T'en a déjà gagné trois hier
T/p : Ouais c'est pas faux, d'ailleurs ça me rappelle que t'as gagné que dalle toi hier
Jk : Jimin me collait au cul je pouvais pas me concentrer
T/p : C'est ça, trouves toi des excuses, t'as été nul avoues le.
Jk : Essaye de te concentrer avec un pervers qui veut te sauter à côté de toi
Tu rigoles
T/p : Me dis pas que ça t'as dérangé, tes allé le voir après la partie
Jk : Oui d'accord c'est vrai, mais quand même ! Dit-il. Je me demande si ils seront tous là
T/p : Hum.. normalement oui, J-Hope a dit qu'il aurait un peu de retard mais ton Jimin chéri sera là. Tu lui souris et il répond avec une grimace
Jk : On est arrivé viensLes lumières du casino t'appelaient.
Jungkook ferma la voiture tenant sa mallette et te fis signe d'avancer.Arrivés devant les portes, le vigile vous adressa un signe de tête courtois et vous laissa passer, vous permettant de vous engouffrer dans ce paradis de lumière.
La moquette rouge, les lustres de cristal, la musique de fond et l'odeur de carte mélangée au whisky qui flottait dans l'air, c'était ça le vrai bonheur.
Vous échangiez vos billets à la caisse contre un grand nombres de jetons.
T/p : J'ai soif viens
Jk : J'arriveTu t'asseyais a un bar, saisissant le mojito que le barman s'était dépêché de te servir.
Jk : Pas de nouvelle tête hein ?
T/p : Non, pas pour le moment
Jk : Toujours les mêmes cons.. il soupire et vide son verre
T/p : Ça va arriver
?? : Ahh ! Mes habitués préférés vous êtes enfin là !Un homme aux cheveux teints en blonds venait d'arriver, c'était Namjoon, le propriétaire du casino. Un homme charmant et pas tres intelligent à première vue mais qui en cachait énormément.
T/p : Nam ! Tu le serrais dans tes bras
Il se tourna vers Jungkook et lui fit une accolade sur l'épaule.
Nm : J'aimerais beaucoup que mes petits protégés continuent de se désaltérer, mais il y a un nouvel arrivant qui donne du fil à retordre à Suga
T/p : à Suga ?Impossible. Cet homme était un des meilleur joueur du casino. Celui même qui vous avez permit de vous faire une réputation ici, vous présentant aux puissants du milieu.
Jungkook te regardais, le visage inquiet.
Nm : Oui j'ai eu du mal à le croire car ca n'était jamais arrivé avant que vous arriviez, il te regarda, vous devriez y aller ça risque d'être intéressant.
Jk : Aller T/p, prends ton verre et on y va !
T/p : Oui j'arrive